Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

cockpit f-18

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:18 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je veux ça pour noel!!!!! !!il est trop beaux

http://www.cyberdome.com/mil/f18.html

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:26 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

Sinon dans la bonne salle c'est mieux

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:28 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

@ PACHO >> Essaie une souscription au sein de la 16 ...
Mais gaffe, soit très convaincant car j'ai déjà essayé et ... nada !! Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:53 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

XEDON a écrit:
@ PACHO >> Essaie une souscription au sein de la 16 ...
Mais gaffe, soit très convaincant car j'ai déjà essayé et ... nada !! Wink

Tu sous entends quelque chose Xedon ?

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:29 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

Aucun sous-entendu malsain ...
mais des souvenirs où pour avoir des "cadeaux de Noël", j'essayais de lancer des tentatives de souscriptions ... totalement "bidons" bien sûr ... au sein de la Team ;
Les traces des topics doivent être encore dispo ...
C'était de l'humour positif ... tout simplement ... en souvenir de ...

Ta réaction ne m'étonne plus ... Toujours fidèle à ton avatar ...
mais bon ... pas grave ...
J'ai d'autres motifs de joie beaucoup plus intenses ...

Et j'ai bien compris ton message ...
Bye

PS >> Tant que tu y es, s'il te plaît, pourrais-tu me virer des membres de la Team ?
           Merci d'avance et vas-y ... prends-y un certain plaisir ... en souvenir de ....

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:27 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

Blink

C'est moi ou encore une fois je comprends rien ?

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:47 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

En tant que personne extérieure a cette histoire , +1 flaps , je ne bite rien

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:02 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

je suis pas totalement extérieur c'est justement ce qui m’inquiète que je comprenne rien. Enfin je comprends pas comment on en arrive la 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:03 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

ah ben moi non plus je comprend rien

il dit des trucs que je comprends pas, je lui pose la question et comme d'hab il fait pchiiiiiit et pète une durite tout seul comme un grand

du grand art Xed comme toujours ......

sinon pour répondre à ta demande tu ne fait déjà plus parti des membres de la team puisque tu es blanc......

mais au fond je me dis que c'est pas bien grave parce que personne ne comprend rien donc je me sens pas tout seul

excuse moi mais quand tu dis

Citation:
Aucun sous-entendu malsain ...
mais des souvenirs où pour avoir des "cadeaux de Noël", j'essayais de lancer des tentatives de souscriptions ... totalement "bidons" bien sûr ... au sein de la Team ;
Les traces des topics doivent être encore dispo ...
C'était de l'humour positif ... tout simplement ... en souvenir de ...

je comprends rien du tout c'est quoi le rapport avec le sujet ? et c'est quoi tes allusions de tentatives de souscription Rolling Eyes ?

enfin certainement des questions qui resteront sans réponse parce que tu es parti bouder dans ton coin ....

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:11 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

Flaps a écrit:
je suis pas totalement extérieur c'est justement ce qui m’inquiète que je comprenne rien. Enfin je comprends pas comment on en arrive la 

Ah non c'est moi qui suis étranger et impartial , et je te suis dans l'incomprehension générale

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:25 (2011) Sujet du message: cockpit f-18 Répondre en citant

on t'expliquera Mr. Green

retour au sujet:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017) Sujet du message: cockpit f-18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI