Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

connection multi

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:42 (2011) Sujet du message: connection multi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt les gars , jarrive plus a me connecter sur le multi dcs  est ce que vous pourriez me dire si ca vous le fait a vous aussi ou pas Question Question

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:57 (2011) Sujet du message: connection multi Répondre en citant

Non moi j'y arrive

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:59 (2011) Sujet du message: connection multi Répondre en citant

Je peut te dire ca dans 1h quand je serait chez moi Cool . Apres les forums de ED sont innacessibles pour moi je sais pas si ce sont les mêmes serveurs

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:49 (2011) Sujet du message: connection multi Répondre en citant

Mr. Green merci!!!

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:56 (2011) Sujet du message: connection multi Répondre en citant

Pareil , j'ai pas pu joue , ca vient du serveur sans doute " server fail " etc. J'ai eu comme messages ..

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:37 (2011) Sujet du message: connection multi Répondre en citant

ohhhh c relou!!!! Bannir merci divide Okay Mr. Green

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:38 (2011) Sujet du message: connection multi Répondre en citant

j'aurai besoin de toi aussi car pour la mission ya un truc qui me parait bizarre

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017) Sujet du message: connection multi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI