Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

question environnement dcs

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:57 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt les gars j'aimerai bien savoir si c'est pas une autre carte qu'il a car des dezert comme ca dans la carte qu'on a j'en ai jamais vu!!!!

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:34 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

Bah c'est la fameuse carte Nevada . Tu ne suis pas les péripéties du feuilleton DCS ? Implémentée dans la beta , elle était pas finie ils l'ont enleve et la revendront " avant la fin de l'année " (sic) . Gratuit pour les possesseurs depuis la beta

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:38 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

Elle sortira pas demain tkt pas t'es le temps avant de l'avoir celle la^^

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:41 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

ahhh ba je savais pas , dommage elle a l'air trop bien  mdr!

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:03 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

elle était pas comme ça dans la béta. normalement tu aura la ville de las vegas de modélisée. Pendant la beta les FPs en prenaient un coup quand tu était en ville et encore y avait pas les textures des bâtiments Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:25 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

ben par rapport au screen de pacho c'était la même

la carte ne posait pas de problème dans le Beta 1 parce qu'on avait pas de batiment, par contre c'est vrai que sur la beta 2 comme les batiments n'avaient pas de LOD c'estait impossible de voler  

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Ven 21 Oct - 01:29 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:48 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

oohhh dur ben on vera si ils ont corrigé ca

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:17 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

Cool si Las Vegas est modélisé... On pourra casser la réplique de la tour Eiffel, une pyramide, l'hôtel des Hilton  Mr. Green ... Enfin sauf si elle est payante, je ne casserai rien de tout cela

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:33 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

Elle est gratuite pour les possesseurs de la beta et payante pour les autres

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:14 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

Donc si c'est confirmé à 100%, elle ne sera pas pour moi Okay Wink.

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:28 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

Roh . Tu rates ça pour une question de principes certes mais tu te fait de toute façon entuber a longeur de journe par la société , alors autant dire non a tout sauf au choses qui au moins t'amuseraient comme la carte dcs. Il y a d'autre priorité de révoltes que tu laisse sûrement passe et qui ellesne t'apporteraient aucun plaisir de toute façon Cool

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:00 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

Les jeux vidéo, l'aviation et l'harmonica sont mes trois loisirs préférés (pas les seuls, mais ceux que je pratique le plus). Quand j'étais plus jeune, les développeurs nous sortaient des jeux à peu prêt finis, et des patch gratuits (avec du contenu supplémentaire, pas que du correctif). Cette carte devait théoriquement être dans le jeu. Elle est pas prête, il la retire, soit, mais qu'ils ne viennent pas dire ensuite qu'il faut l'achèter. De toutes façons, tu ne me convaincras pas Okay, je suis borné sur les choses pour qui m'affecte, et sur lesquels je pense pouvoir changer quelque chose. Je ne cautionne pas le DLC, je n'en achèterai jamais, sauf si ils me les "vendent" dans le prix du jeux (exemple : borderland + tous les DLC, je l'ai eus à 9€, la c'est largement respectable, voir même "amical" de leur part).

Quoiqu'il en soit, je clôs le hors sujet, et n'interviendrai plus sur ce fil, car mes interventions ne seront pas en rapport avec le sujet initiale Okay.

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:45 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

PAcho

Il y a un forum sur notre site de référnce qui suit cette actualité

ICI==> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168567

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:26 (2011) Sujet du message: question environnement dcs Répondre en citant

merci beaucoup nomex c'est gentil Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017) Sujet du message: question environnement dcs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI