Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

operation libye

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:24 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

tgt1 leader: attak aeroport:-
tgt1 equipier: attak convoie de munitions:-

tgt2 leader et equipier:attak convoie de blindés:-

tgt3 leader:attak port:-
tgt3 equipier:attak maison kadhafi:-

pour l'instant ca ne vous parle peut etre pas mais je pense que le briefing completera!!! Mr. Green Okay
Il y a quelques le colonel KADHAFI  a ordonné a ses troupes appelées "loyalistes" de combattre contre les gens de son pays qui s'y opposés appelés "REBELLES"!!!
L'OTAN nous a donc appellé pour combattre contre le colonel pour anéantir son pouvoir de dictateur et protéger les rebelles!!
Pour nous avons reçu des cartes

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:25 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

parfait !!!!  Okay

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:34 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:09 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

bientot finit Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation reste playload et quelques details
j'aimerai bien la finir pour demain et mettre les places dispo demain pour la faire dimanche!!! si elle est prete bien sur car noubliez pas que c'est la toutes premiere mission que je créer !!!! Mort de Rire

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:31 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

bon voila la mission operation libye est prete!!!! il y a 5 places!!!

tgt1 leader: attak aeroport:----
tgt1 equipier: attak convoie de munitions:----

tgt2 leader et equipier:attak convoie de blindés:----

tgt3 leader:attak port:----
tgt3 equipier:attak maison kadhafi:----pacho

pour l'instant ca ne vous parle peut etre pas mais je pense que le briefing completera!!! Mr. Green Okay
Il y a quelques temps le colonel KADHAFI  a ordonné a ses troupes appelées "loyalistes" de combattre contre les gens de son pays qui s'y opposés appelés "REBELLES"!!!
L'OTAN nous a donc appellé pour combattre contre le colonel pour anéantir son pouvoir de dictateur et protéger les rebelles!!
Depuis peu nous avons reçu des cartes:

Dernière édition par PACHO le Sam 22 Oct - 18:33 (2011); édité 5 fois

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:33 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

Ca va faire un peu "vert" comme désert lybien lol

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:07 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

GRAVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:08 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

c'est pour ça Mr. Green QUE LA DERNIERE FOIS J'ai demandé qu'est ce que c'etai la map avec le desert!je savais pas que c'etai le nevada

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:07 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

par contre il faudrai que tu fixe une date pour ta mission. sauf si tu veux la faire n'importe quand Wink

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:35 (2011) Sujet du message: operation libye Répondre en citant

ba en fait on peut la faire n'importe quand mais pas le lundi car j'ai que le 1er brevet d'ailleur faut que je passe les autres mais bon voila a la limite samedi ou dimanche prochain!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017) Sujet du message: operation libye

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI