Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

F 18 super hornet prochain module DCS?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 18:49 (2017) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
de mon souvenir pas en "early access". et puis une fonctionnalité qui ne marche pas, ça veux dire pas complet ....
Ceci dit Dcs est toujours en alpha si je ne me trompe. Donc bon dans l’absolue tous se qui sort est alpha aussi Cool. Aprés il finiront par la sortir complet j'en doute pas.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 19:04 (2017) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

De mémoire le ka-50 n'est pas sorti en early access. Le A-10 lui est sorti en beta (ils appelait pas encore ça early access à l'époque...), début de leur politique de merde actuelle. Mais il avait tous ses système et l'armement était complet à 90% (y avait peut être pas les cbu-97 au tout début).

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 16:05 (2017) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

J'avoue que je suis en effet pas sûr que le KA50 est été en early access. De toutes façon, c'est de moins en moins sûr que je prenne le F18, ils mettent beaucoup trop de temps à le sortir.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI