Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

F 18 super hornet prochain module DCS?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:56 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
il y a 2 - 3 jours avec Wood, on se demandait pourquoi DCS ferait un module F 18C; la reponse peut etre qu'en fait DCS fait un module Super Hornet pour l'entrainement des Marines qui vont peut etre passer sur ceux ci:

Citation:
Vu que le F35B est sur la sellette, certains marines commencent à se dire qu'il va falloir arrêter de serrer plus longtemps les fesses et commencer à envisager un plan B...L'option qui revient le plus souvent et qui reste la plus crédible est celle du Super Hornet.
Après tout, historiquement les marines volent sur des machines initialement conçues pour les marins ce qui est logique puisque:
1) ils sont administrativement attaché à la Marine.
2) Que pour mener une action amphibie, le porte avion apparait tout de suite comme étant la plateforme la plus crédible.

http://www.dodbuzz.com/2011/09/30/f-22s-for-the-marine-corps/

apparement les Marines hesitent entre le F 18 et le F 22. c'est a voir, mais ceci pourrait expliquer cela

j'ai mit le sujet là, mais ca concerne aussi bien la simu que l'aviation reelle donc...

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:06 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Non la question qu'on se posais c'est poutquoi un F-18C, l’inquiétude serais qu'en fait il développerais un super hornet justement, qui serais plus logique pour un contrat militaire. Donc oui ta théorie on en parlais justement l'autre soir, ya plus de chance qu'on ai un super hornet qu'un F-18C mais bon l'un ou l'autre c'est pas pour demain :p.

Et puis dans les 2 cas je suis preneur même si j'ai une préférence pour le C qui est plus joli de l'exterieur.

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:36 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Moi je dirais qu'une chose.
Vous verrez bien !!!!!!

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:50 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

le C il y a encore des boutons c'est pas comme le E Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:32 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Juste qu'avec les derniers développements tant coté US qu'européen, le bi-moteur est roi
Les boutons sont liés à ceux qui le retrofitent ^^
On y croit..

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:38 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Harms a écrit:

Moi je dirais qu'une chose.
Vous verrez bien !!!!!!
pour une fois, assez d'accords avec Msou ^^

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:38 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Puis c'est pas un F-22 il reste quand même énormément de choses du C concernant l’avionique, juste qu'il y une partie tactile qui n'est pas présente dans le C mais les fonctions restent les même dans l'ensemble (des amélioration antenne radar et FLIR je crois), sinon il est juste plus gros avec plus d'emport, plus d'autonomie et plus laid...

@ Flaps et Harmsou: on rêvasse chers amis même si au fond on sait pas ce que notre monde sera devenu quand il sortira le pole nord aura peut etre fondu d'ici la

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:45 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Citation:
 notre monde sera devenu quand il sortira le pole nord aura peut etre fondu d'ici la
Comme on va faire du F18 en Crimée, même si ca a fondu .... tfacon ca ne va pas changer grand chose à la map !!  Mort de Rire

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:07 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Je ne sais pas si ED bosse avec d'autres forces aériennes que l'USAF mais avec le nombre de contrats de vente de F-16 modernisés signés ces dernières années je pense que le Viper est aussi un candidat potentiel pour un prochain module DCS.

Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:56 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Une éventuel annonce est possible d'ici une à deux semaine, à prendre avec de grosses pincettes...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:03 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

comme toujours Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:25 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Pougatchev a écrit:
Une éventuel annonce est possible d'ici une à deux semaine, à prendre avec de grosses pincettes...

D'ou tiens tu cela ? 

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:02 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Il suce des chibres à droite à gauche. Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Dernière édition par diditopgun le Mar 11 Oct - 20:11 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:19 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

tu en as d'autre des comme ça didi Confused

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:03 (2011) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS? Répondre en citant

Les coquins ont déposé www.f-18c.com

ici =>> http://who.is/whois/f-18c.com/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017) Sujet du message: F 18 super hornet prochain module DCS?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI