Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

TM Warthog, besoin d'aide

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:36 (2011) Sujet du message: TM Warthog, besoin d'aide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je vous explique les emmerdes (pas de raison que je sois le seul) avec ce nouveau TM Warthog:

- je charge les 3 profils par défaut (Warthog, Joy warthof et keyboard)
- je change le point of view sur le trim
- je touche à rien d'autre

Mes bugs:
- Lors de la rampstart, je mets la batterie
- je mets l'inverser sur revert
- je démarre l'apu et là une fois sur 2 il me lance ou le N1 ou le  N2 alors que mon trottle est sur iddle.
J'arrête tout
Attend que les compteurs soient à 0
Mets les trottle sur Mini, appuie sur CTRL+FIn ou Alt+fin et les N2 se lancent quand même (Partie chaude du premier étage de la turbine)

Enfin après 10 ou 12 fois, l'apu démarre (tin) jusqu'à 100%: )
Ensuite après le décollage, l'autopilot refuse de s'enclencher même si j'ai le bruit du switch bouton.
Bien sur les potards sont tous sur Arm ou up.

Tous les cursers changent d'état ingame mais rien y fait.

Pour le mode CCIP:
- Master mode sur le bon mode
- SOI sur l'hud
- Ciblage ok dans la zone visuelle
- Mode INR, Laser ou BTH1 pas de ciblage quelque soit le mode CCRP ou CCIP en mode tgp avec  la guidée laser ou infrarouge
Même avec TMS Short, long etc ou reset China, rien, woualou..
Avec le cougar ça fonctionnait très bien

Je crack

Une idée?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:45 (2011) Sujet du message: TM Warthog, besoin d'aide Répondre en citant

Déjà avant de lancer l'APU/les moteurs tes manettes doivent être sur OFF et non pas IDLE (soulever les manettes pour passer le cran).
Parcontre j'ai rien compris à ton histoire de CCIP (qui d'ailleur ne s'utilise pas avec le TGP sauf pour faire un point de repère avec le SPI).

Et je ne comprend pas non plus pourquoi tu parles de profils avec le warthog et DCS A-10C...

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:39 (2011) Sujet du message: TM Warthog, besoin d'aide Répondre en citant

Bah j'ai chargé après réinstall du jeu les fichiers LUA par defaut.
J'ai formatté mon ssd et il ne reste plus rien des profiles dans user\saved games etc..
Quand je dit iddle, c'est la position off dont je parlais.
Je suis obligé de les passer en iddle, puis les crtl+fin pour les repasser sur off sinon no way et toujours une dizaine de try avant que ça marche
De toute façon en off ou iddle, les N2 se lancent quand même pourtant dans le menu options, ils sont bien paramêtrés.
J'ai ouvert un case chez thrustmaster et ils me disent que cela peut être lié à overclocking que je n'ai bien sûr pas.
Pour le mode ccip, je parlais du spi.
Je sens que je suis tombé sur la bonne série..

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:48 (2011) Sujet du message: TM Warthog, besoin d'aide Répondre en citant

ctrl + fin pkoi? Déja avec le warthog il n'y a pas besoin de repasser sur OFF une fois tes moteurs démarré, a mon avis c'est juste un défaut de ramp les problèmes que tu as.
laisse moi deviner tu n'as jamais fais un ramp start manuellement.

Kan tu passe sur TS fait un ramp pas a pas avec quelq'un si je suis la je le ferais

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:10 (2011) Sujet du message: TM Warthog, besoin d'aide Répondre en citant

Je suis noob mais pas à ce point
Dès que je met inverter sur revert, le n2 ou n1 est link avec l'apu
Les trottles sont sur off confirmé plusieurs fois en visuel et au "clic"

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:35 (2011) Sujet du message: TM Warthog, besoin d'aide Répondre en citant

déjà est-ce que vous utilisez tous la meme config hotas ? (profil Target GUI de TM ou mode natif de DCS sans rien charger ?)

parce que si c'est pas le cas... vous allez pas vous comprendre...

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:57 (2011) Sujet du message: TM Warthog, besoin d'aide Répondre en citant

Ben moi je suis en natif, après le fond du problème je ne sais pas a voir sur C6 y'a peut être des gens qui ont eu le même problème

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:38 (2011) Sujet du message: TM Warthog, besoin d'aide Répondre en citant

J'ai fait http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1024281&postcount=1
Puis http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=65270
et ça http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165235

Bref avec le profil par defaut dans warthog, ca ne marche pas avec tout les boutons actifs en même temps (surtout ceux du trottle).
J'ai enlevé les lunettes 3D, la carte d'acquisition video et ma carte soundblaster xfi et ça marche pas.
TM va me changer mon trottle car je suis tombé sur la série avec des roms qui perdent leur flash (avant Mars 2011)
Erf...

Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017) Sujet du message: TM Warthog, besoin d'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI