Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

vol kamov pour mercredi soir 28?

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
RICARDO
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:29 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir à tous, désolé pour hier soir mais je croyais que les vols en KA50 c'était le mercredi soir.
Si quelqun veut voler demain soir, je suis dispo.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:32 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

RICARDO a écrit:
bonsoir à tous, désolé pour hier soir mais je croyais que les vols en KA50 c'était le mercredi soir.

????? ben oui c'est les mercredi soir, il est ou le problème ???

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:34 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

je pense que ca viens du fait que prophete a titré son post [ka50]Mission du 26/09/2011

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:35 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

ah j'avais pas fait attention

[EDIT] c'est corrigé pour le topique de prophète

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:06 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

du monde pour mercredi 05/10 ?

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:10 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

je suis partant, mais si on est encore trois ca va etre chaud !

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:19 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

bon ça sera pas gagné pour moi, je viens de pêter le cordon de mon casque...
pas sûr que j'ai le temps de ressouder ça demain soir... en plus les fils sont très fins et recouverts d'un espèce d'enduit qui empeche l'étamage... c'est pas gagné

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:55 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

tu peux aller a carrouf en acheter un a 5euro ou un a 30 euro  !

Auteur Message
RICARDO
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:42 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

j'en suis pour mercredi soir.

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:58 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

J'apprivoise la bête, mais me sens newbies sur ce coup là.
A dans 6 ans^^

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:09 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

mais il est bien mon casque, envie de le garder et le réparer ! non mais ce flapsou... quel dépensier depuis qu'il taffe !

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:10 (2011) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28? Répondre en citant

arf ce Hell quel bricolo !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017) Sujet du message: vol kamov pour mercredi soir 28?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI