Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Anniversaire de Renard
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:35 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un joyeux anniversaire a notre vieux goupil qui fête aujourd'hui ses 1813 ans.
Félicicitations pour ta longévité vieux

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:41 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

Un Macleod est parmis nous ? Mort de Rire

Le cantal sa conserve faut croire... joyeux anniversaire vieu fou !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:53 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

Bon aniv', continue à picoler, ça te réussi apparemment Mort de Rire   (comme dirait Pouga, "humouuuur..." Mr. Green)

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:10 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

BON ANNIFFFFFFFFFFF

Auteur Message
geof
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:14 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:54 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

bon anniversaire mon Renard du desert

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:44 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

bon anniv vieux goupil !!!!

ON fête ca devant une truffade, saucback et quille de rouge?

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:59 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

eh eh merci les gars!!! Je rentre de Bretagne ou j'ai fais honneur aux fruits de mer, moules (le coquillage) et aux sardines!!!

Merci les commandos et à la vôtre!!!

Flaps, je rentre en Auvergne dans 13 jours, donne moi ton tel qu'on se tel pour mettre ça au point jeune gauchiste mou!!!

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:01 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

Ou ca un gauchiste ?  Wisted . BON ANNIVERSAIRE Renard

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:09 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

Renard a écrit:

Flaps, je rentre en Auvergne dans 13 jours, donne moi ton tel qu'on se tel pour mettre ça au point jeune gauchiste mou!!!

Il y aurai Nomex qui serai chaud !!!! je t"envois ca par mp.

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:56 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

bon anniv renard ! 
reviens nous vite en kamov ! 

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:20 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

comment ça t'es passé en bretagne et tu viens pas faire coucou ?

"me ferez 3 jours Goupil !!!" Mr. Green

en plus j'aurais pu te faire un VRAI kdo et te payer un VRAI coup !

bon c'est vrai on picole JAMAIS chez les renards bleus ! Mort de Rire

donc je vais aller me boire une VRAIE petite bière à TA santé !
facho !

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 06:43 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

On va fêter ça. au pays..
Joyeux anniversaire.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:05 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

sais pas trop où. Où es-tu en BZH? Hellfrog je dois y retourner en BZH (Bienvenue en Zone Humide). Avec mon pote on doit se faire Belle-ïle en Mer ainsi que je ne sais pas trop où... Où es-tu en BZH?

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:27 (2011) Sujet du message: Anniversaire de Renard Répondre en citant

Citation:
BZH (Bienvenue en Zone Humide).

Mr. Green Mr. Green smile smile Rolling Eyes Rolling Eyes Confused

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017) Sujet du message: Anniversaire de Renard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI