Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Falcon BMS

Index du Forum -> Autres simulateurs -> BMS
Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:29 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite question qui m'est venue sur BMS en commençant la campagne. COmment (ou "où") puis-je trouver les fréquences radio des différents aéroports ? Avant, c'était noté sur notre carnet de vol sur la jambe du pilote, or là, nous ne voyons plus notre corps...  Rolling Eyes

Dernière édition par Mex le Ven 9 Sep - 09:57 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:34 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

Citation:
là, nous ne voyons plus notre corps...

normal c'est un BMS de légende qui t'amène au paradis du Falcon...

es tu bien vivant d'ailleurs ?

... je sens que Didi va adorer !

Mort de Rire

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:04 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

Dans le dossier Docs du jeu.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:08 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

Ok, merci didi, je vais jeter un oeil de ce pas.

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:53 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

J'ai téléchargé et installé le bouzin par contre je n'ai pas encore testé. J'aurais besoin d'instructeurs pour m'aider à me lancer sur Falcon, déjà pour paramétrer le jeu et ensuite pour apprendre à manier le F-16.

Dernière édition par Midair le Jeu 8 Sep - 22:26 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:25 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

sinon les mecs en parler dans un sujet fait pour et dans la salle pour c'est pas possible ???? Confused

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:21 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

N'étant pas le simu "choisit" par l'escadrille, je me suis permis de penser que mon fil de présentation eut été l'endroit le plus propice pour en parler, afin que les nouveaux venus ne se fourvoient pas.

Maintenant qu'une salle est dédiée, les questions "risquent" de fuser Mort de Rire.
Merci en tous cas pour l'ouverture de cette salle Okay.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:27 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

c'est pas une salle mais un simple topique donc pas de raison de penser qu'il a plus d'importance que les autres jeux de la salle (ROF, IL2, FSX et tout les autres qui n'ont rien à voir avec la simu)

il ne vous est clairement pas interdit de créer des sujets Wink

c'est plus facile par la suite de retrouver se qu'on cherche parce que si je veux trouver des infos sur BMS je vais pas aller les chercher dans le topique de recrutement de Mex Shocked smile

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:58 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

Pour tous les amateurs de BMS possédant une CG nvidia le dernier driver (280.26) serait visiblement la cause des crash occasionnels du simu, apparemment il faut mettre le driver 275.33 pour ne pas avoir de problème.

Source: http://www.benchmarksims.org/forum/showthread.php?5489-BMS-4.32-known-issue…

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:39 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

Bah non ca change rien...

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:55 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

Suite a mon petage de train avec attero par vent de traviole avec le F16 : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171561

Il ne faut pas remettre l'avion dans l'axe avant d'avoir touchées les roues ! visiblement c'est valable pour beaucoup de chasseur.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:05 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

Entre nous flaps, normalement tu dois le faire pour tous les avions, tu recentre toujours une fois les trains principaux au sol (au sol => quelques cm du sol)(c'est même valable pour les liner).

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:22 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

pourtant vu le nombre de video de liner qui le font encore en l'air !!! 

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:36 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

si le vents le permet ... .

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:47 (2011) Sujet du message: Falcon BMS Répondre en citant

Enfin maintenant je le sais. Et vu la fragilité du F16 il faut faire bien attention. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017) Sujet du message: Falcon BMS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> BMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI