Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vols Kamov

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
RICARDO
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:01 (2011) Sujet du message: Vols Kamov Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,
malgré une actu très chargée coté boulot, je revolerai bien avec vous en KA 50.
Je vois que la reprise officielle ne concerne que les vols A10.
(j'entends déjà wood sur le fait qu'il faut prendre l'initiative de proposer...) malheureusement, je n'ai pas le temps d'organiser les choses.
à plus.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:46 (2011) Sujet du message: Vols Kamov Répondre en citant

à mais la reprise officiel concerne aussi la partie KA50, c'est juste que personne n'a proposé de vol Mr. Green (et Renard n'est plus là la semaine, du coup je ne sais pas si on va grader le Mercredi pour les vols)

bon taf Ricardo Wink

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:37 (2011) Sujet du message: Vols Kamov Répondre en citant

Rien n'empêche de ressortir une mission du placard !

Il suffirai de lancer des inscriptions et puis on choisie un mission le soir même, histoire de faire un vol.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:51 (2011) Sujet du message: Vols Kamov Répondre en citant

bon : pour moi, pas cette semaine : trop de boulot avec la rentrée et les réunions pour les activités des enfants...

par contre, à priori le nouveau planning les fait se coucher plus tot, donc je pourrais être plus facilement à l'heure !!! si si !!! donc je revolerais bien... bien que je sois sans doute très rouillé... et je parle pas de mon âge, bande de galopins !

et il y a le problème que j'avais vu avant les vacances de connexion / serveur avec ma config multi ecran... qu'il faudrait que je reteste un des ces 4 avec un volontaire...

et comme pour Ricardo : pas le temps de faire une mission correcte digne de ce nom... mais je n'ai rien contre un bis repetita d'une ancienne vu que j'ai pas volé l'an dernier à part une ou deux fois.

sinon le jour n'a pas une grande importance pour moi si vous voulez changer, à part le vendredi soir où je suis d'astreinte 1 fois par mois.... mais ça devrait changer en 2012, et puis le lundi soir je serais sans doute à la bourre...

je veux bien aussi refaire et refaire faire du training si certains sont d'accord, ou le souhaitent mais je peux pas héberger faute de bande passante suffisante...

je serais plus précis sur les horaires et dispos dans 15 jours.

à bientot j'espère

Auteur Message
RICARDO
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:51 (2011) Sujet du message: Vols Kamov Répondre en citant

cool, des candidats pour du ventilo...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:02 (2011) Sujet du message: Vols Kamov Répondre en citant

Il y a un vol prevus ce soir par Prophete pour le ka50...

Pour le niveau de competence je pense que nous somme tous (sauf renard) rouiller et moi je sais meme plus comment j'ai programmer mon Cougar...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:27 (2011) Sujet du message: Vols Kamov Répondre en citant

pour flapmou, dans foxy et dans target tu as des fonctions pour te lister le map des commandes que tu as programmées.... bon faut lire le manuel c'est vrai... Mort de Rire

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:09 (2011) Sujet du message: Vols Kamov Répondre en citant

oui je sais ^^

Auteur Message
RICARDO
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:15 (2011) Sujet du message: Vols Kamov Répondre en citant

harg, raté je me débatais avec un dégat des eaux

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:45 (2011) Sujet du message: hors sujet Répondre en citant

hors sujet :

bon courage, j'ai donné l'an dernier Ricardo, j'espère que c'est pas trop grave.
Conseil : si c'est pro et avec bcp de dégats, paye toi un huissier pour constater les degats et les chiffrer, ça peut servir...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017) Sujet du message: Vols Kamov

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI