Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Forces spéciales (Film)
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> divers
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:16 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=Ki0avKJaahw&feature=player_embedded

Un film français avec l'armée française c'est assé rare pour le souligner (le film "L'assaut" avec le GIGN était très bien d'ailleur), ça a l'air plutot bien filmé avec de belles images. Espérons que le sénario et le jeu des acteurs suive pas comme dans les chevaliers du ciel....

Affaire à suivre !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:00 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

en même temps il ne faut pas s'attendre à du gros réalisme dans ce genre de film non plus les chevaliers du ciel c'était un film de divertissement au même titre que TopGun et il n'a pas fait pire (c'est juste que c'était pas l'armée américaine et c'était pas un Tomcat et il n'y avait pas Tom Cruise )

mais la bande annonce n'est pas mal du tout Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Dim 23 Oct - 22:44 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:37 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

oui, et benoit maginel, et aps un mauvais acteur non plus, je l'aime bien, il joue bien:

quelques exemples de ces meilleurs jeux d'acteurs:

la Haine,Nid de Guepes, L'ennemi Intime, les rivieres pourpres 2, et un telefilm sur le nettoyage ethnique dans les balkans: resolution 819.

ca c'est les perles de maginel!

ps: les images de la bande anonnces, il y en a de franchement tres belles!

une interview des acteurs a Cannes:

http://www.youtube.com/watch?v=IxhCZQrVS4Y&feature=related

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:17 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

J'aime pas Magimel... Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:21 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

diditopgun a écrit:
J'aime pas Magimel... Mr. Green

+100000 dans les chevaliers du ciel il a comme un ballait dans le .....

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:24 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

Il a tous le temps un balais dans le cul !

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:28 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Szr482G3XCc

Sort ce mercredi.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:48 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

je vais aller le voir mais on dirait quand même une grosse reprise "des larmes du soleil" Confused

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:54 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

a la fin de la bande annonce il marque le 2 novembre
tu doit avancer d'une semaine didi Cool

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:58 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

et allo ciné dit la même chose http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181881.html

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:54 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

Oui je me suis trompé sorry.

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:14 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

alors pour ce film il faut savoir que le chef de leur groupe est ou etai je sais plus etait instructeur chez les commandos a lorient!et leur entrainement se faisais la bas.Donc je pense qu'il n'ont pas appris que des connerie jen suis mm sur!!! Okay Mr. Green sinon il faudra voir ce kil vaut!

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:27 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

ben je suis allé le voir et c'est de la merde Bannir

le scénario est tout bonnement largement pompé sur les larmes du soleil sauf que c'est encore moins crédible

je m'explique:
un moment dans le film ils se font coursés par des tallebs et ils en ont marre donc ils leurs tendent un piège alors ils les attendent sans se cacher et quand les tallebs arrivent nos super soldats tirent à - de 20 mètres sur les méchants debout complètement à découvert (petit precision les militaires français sont 6 et les talebs 40)

pour le reste du scénar je passe parce que se serait trop long à expliquer tellement c'est pas crédible ....

pour la réalisation technique c'est pareil.

je m'explique: au niveau des armes c'est tout bonnement n'importe quoi (un coup des M4 avec ACOG un coup des viseurs holo, ils ne rechargent jamais, ils ont des lances grenades mais ils ne les utilisent jamais, au début du film il on des MP5 puis pchit les MP5 on disparu, sur le coup tu te dis bon ils ont du les jeter pour ne pas s'alourdir ensuite ils traversent un col de 5000M d'altitude et quand ils redescendent ils jettent leur MP5 (c'est sur c'est le bon moment))

au niveau des tenues c'est n'importe quoi aussi c'est bien les mecs ils sont équipés pour le désert et le grand froid dans la même mission (moi aussi quand je me déplace je prends toujours maison c'est pratique). Il y a aussi les scratchs avec les groupes sanguin et autre (il on pas toujours les mêmes (il m'arrive aussi de changer de groupe sanguin de temps à autre .....)

bon la c'est uniquement des détails mais j'en passe beaucoup....

en revanche le jeux d'acteur n'est pas mal du tout mais malheureusement le reste ne suis pas ce film aurai pu être bien mais c'est vraiment pas le cas

la personne que tu cherchais Pacho c'est Marius http://www.youtube.com/watch?v=c7ETR-TKsXg

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:57 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

quel chieur ce wood !

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:28 (2011) Sujet du message: Forces spéciales (Film) Répondre en citant

c'est juste du bon sens

d'autres films de guerre ont réussit à faire plus crédibles même si ils ne sont pas parfait "la chute du faucon noir, frère d'arme, L'Ennemi intime, et j'en passe.....

la c'est juste on est français on veux faire un film américain on a un bon budget mais on fait de la merde parce qu'on ne sait pas faire....

dans le même genre on a eu les chevaliers du ciel j'aime ce film parce que les films d'aviation sont très rares et parce qu'il est difficile de faire quelque chose de crédible avec des avions qui coûtent une fortune et les restrictions de vol + la politique et autre. les films d'aviation sont des films de divertissement sans plus (sauf pour le vol de l'intruder qui reste pour moi le meilleur film d'aviation)

mais là quand on fait un film au sol on sait qu'on peut faire beaucoup mieux donc je suis plutôt critique

si il faut aller voir un bon film en ce moment il faut mieux aller voir Intouchables qui pour moi est le meilleur film de l'année (c'est pas le même registre mais bon.... un peut de rire et de culture c'est pas mal non plus)

Dernière édition par WoodMan le Jeu 10 Nov - 15:35 (2011); édité 2 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017) Sujet du message: Forces spéciales (Film)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI