Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

ma nouvelle config
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:36 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis en train de regarder pour changer de config

je garde juste ma carte graphique (GTX480)

donc je change Tour,carte mère, Ram, Proco, Alim, DD

voila ce que j'ai trouvé pour le moment

je sais pas ce que vous en pensez ? Rolling Eyes

il me resterait à trouver un ventilo pour le proco mais la je sais pas quoi prendre (je suis un noob la dessus)

et éventuellement un changement d'écran mais pas pour tout de suite (je sais que je vais sûrement prendre le même que didi et harms)

si vous avez des conseils je suis preneur

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Ven 24 Juin - 11:37 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:55 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

Il se moquait de mes 16Go de ram et il fait la même.... Incorigible le woody !!! Mort de Rire

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:13 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

c'est parce qu'il n'y a que 30€ de différence entre prendre 8G en DDR3 (de la même marque) et 16G

du coup je prend 16G

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:47 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

j'ai changé le DD

et sinon j'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/gp/product/B001KUV2KQ/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&am…

je sais pas trop si il est bien

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:07 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

Tu as quelle version de win7 wood?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:40 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

64bits

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:58 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

Pas que ca, version familiale ou pro? Si je ne me trompe pas la familiale gère moins de RAM que la pro.
J'essaye de trouver un lien qui confirme ou infirme ca.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:12 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

j'ai déjà 8G et sa marche très bien c'est une vertion W7 64B ultimate

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:09 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

les grand esprit se rencontre moi aussi je pense changé de config :D
enfin une partie seulement Cool.

Pour le cpu je ter conseil plutôt le 2600k le coef est débloqué Cool

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:27 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

ah oui effectivement j'avais pas vu l'absence du K, impératif !

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:46 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

c'est fait Mr. Green

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:56 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

hop je viens de passer ma commande

Asus - P8P67 Pro (B3) - Carte-mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Version B3 (169,70 €)

Intel- Processeur - Intel Core i7 2600K / 3,4 GHz - LGA1155 Socket - L3 8 Mo - Box (246,38 €)

Kingston - KHX1600C9D3K4/16GX - Mémoire RAM - DDR3 1600 - 16 Go KVR CL9 HyperX XMP Kit4 (155,41 €)

Antec - TruePower Quattro 1200 - Alimentation interne pour PC - ATX12V 2.3/ EPS12V 2.92 - 1.2 kW (209,90 €)
Cooler Master - V8 Cooler - Refroidisseur pour processeur (55,54 €)

Western Digital - Caviar Black - Disque dur Interne 3,5" - 1 To - SATA III (75,89 €)

Acer - S273HLbmii - Moniteur LCD 27" - VGA - HDMI (335,57 €)

le tout sur amazon et sans frais de port (sauf pour l'écran qui ne vient pas de chez eux)

reste que le boitier que je prends chez GrosBill parce que je ne l'ai pas trouvé en blanc ou il faut attende: NZXT PHANTOM - Grand tour - ATX - E-ATX - blanc - Sans alimentation
(138.90€)

le tout pour 1405.19€ et encore je ne change pas le clavier la souris les enceintes le graveur est la carte graphique

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:11 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

C'est bien tu a tenus jusqu'à ce matin !! 

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:32 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

c'est claire, mais ça se trouve il a commandé hier soir à minuit smile

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:58 (2011) Sujet du message: ma nouvelle config Répondre en citant

non non ce midi Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017) Sujet du message: ma nouvelle config

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI