Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rafale de Rollus pour FSX
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:57 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
avec didi on a testé le rafale de Rollus et j'ai tout de suite eu envie de dire oh mon dieu que c'est moche à l'intérieur

rien que de voir le manche il est tout plat

ou encore

faite le comparatif

même les formes et les volumes du cockpit d'Ace combat sont mieux c'est pour dire

je ne parle même pas du model de vol à la méthode Xwing avec des performances de ouf

-4G j'ai même put faire -6G mais j'ai pas eu le temp de faire un screen

le vol en tba à 1.99Mach alors que le rafale n'a jamais attend cette vitesse c'est pas mal .... et je ne parlerai même pas de la vitesse TBA en pleine charge

même le son ! il est juste nul en fait c'est un son qui passe en boucle le problème c'est que l'enregistrement est trop cour du coup la boucle est à penne de 5 secondes

quand je testai hier ma copine est passé derrière elle qui ne connait rien du tout ma dit "c'est moche on est plus dans les années 90" c'est pour dire

après il y a des trucs sympas le model 3D externe est vraiment pas mal la réalisation des tuyères est parfaite c'est aussi sympa de faire un morceau du RampStart ou encore d'être dans un rafale tout simplement.

pour résumé si vous cherchez à faire du simu c'est pas sur le rafale de Rollus que vous trouverez votre bonheur et si vous cherchez à passer un bon moment dans un beau cockpit non plus

par contre si vous voulez avoir l'impression de faire du rafale pour dire que vous faite du rafale c'est un bon addon

mais dans tout les cas de figure il ne vaut pas les 26€ que demande Rollus il vaut un FreeWare et c'est tout ....

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:52 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

Il simule l'avionique et le système d'arme (je suppose que non mais je demande toujours)?
De toute facon FSX et simulateur ca fait deux (a part les avions pmdg et qq autres) donc un avion arcade de plus sur FSX...

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:38 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

prophète a écrit:
Il simule l'avionique et le système d'arme (je suppose que non mais je demande toujours)?
De toute facon FSX et simulateur ca fait deux (a part les avions pmdg et qq autres) donc un avion arcade de plus sur FSX...

pour l'avionique je dirais que c'est moyen et pour le système d'arme tu oublies y a même pas de radar (ou j'ai pas trouvé)

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:56 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

Y a un pseudo radar, mais le truc de base de FS qui te montre la position des avions IA. C'est le TCAS en fait lol...

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Dernière édition par diditopgun le Sam 18 Juin - 16:01 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:02 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

je parle d'un radar de chasse didi pas d'un truc type radar de tour de contrôle

Auteur Message
Nicozlid
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:16 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve pour ma part que le Rafale de Rollus est tout à fait bien réalisé. Le modèle extérieure est très beau, et le modèle de vol est plutôt réaliste (autant qu'un simulateur comme fsX puisse le faire !). Pour le VC, effectivement le relief du CTM n'est pas respecté. Peut-être est-ce un choix réfléchi de l'auteur ? En tout cas quand tu voles, de toute façon tu vois le CTM de face et donc tu t'en fou un peu qu'il soit "plat". Pour le relief du manche, franchement tu chipote. Vu tes photos, ce n'est pas si mal ! Pour ce qui est du son certe il n'est pas exceptionnel (mais pas pire que celui du F-18 d'origine de Acceleration). Enfin, l'avionic est plutôt sympa avec de nombreuses fonctions et des procédures à respecter. Il y a aussi la possibilité de modifier la configuration des armes, et même de larguer les bidons et envoyer des missiles (chose qui est parfaitement inutile sur FsX d'ailleur ^^)
Alors c'est sûr si tu veux des explosions, et détruire des autres avions, ce n'est pas sur FsX que tu trouvera ton bonheur (mais certainement sur un autre jeux plus "arcade" comme Ace Combat) Je ne sais pas avec quels avions tu voles sur FsX, mais aucun add-on, même payant n'est parfait et FsX reste un simulateur fait à la base pour des avions civils.
Je te défi de me trouver un add-on POUR FSX (qui plus est gratuit) qui soit à la fois plus beau, plus fidèle à la réalité, avec un modèle de vol irréprochable, un cockpit VC avec toutes les commandes actives, un radar qui ne ressemble pas à un TCAS, un système d'armement complet et réaliste, des explosions, ...et si il pouvait faire le café en plus ce serait parfait !!! ^^
J'attends tes propositions avec impatience !

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:23 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

F/A-18E Super Hornet de VRS........

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:45 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

Nicozlid a écrit:

Je te défi de me trouver un add-on POUR FSX (qui plus est gratuit) qui soit à la fois plus beau, plus fidèle à la réalité

Heuu, le rafale est payant il me semble, et non il ne mérite pas de l'être a mes yeux. Et oui quitte a payer autant prendre le F/A 18 de VRS, bien mieux réalisé. Quand aux jeux arcade c'est pas notre fort comme tu peux le constater, c'est une escadrille DCS donc tout sauf arcade, d'où notre niveau d'exigence.

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
Nicozlid
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:49 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

Et bien soit ! Je m'en vais tester ce fameux F18 s'il est si bien que ça. Merci pour l'info.

Effectivement CDS et ce n'est pas vraiment "arcade" Mr. Green . Maintenant comparer FSX et CDS c'est difficile car ça n'a pas du tout la même vocation. Alors c'est sûr que faire un avions sur FSX avec un système d'armement poussé dans le réalisme, ça n'a aucun intérêt. C'est pour ça que je trouve vos réactions pas très objectives.

Cela dit, s'il n'y a qu'un seul add-on (en l'occurence le F18 de VRS) mieux que le Rafale de Rollus, c'est quand-même qu'il n'est pas si mal ! smile

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:26 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

juste comme ça c'est pas CDS mais DCS

Auteur Message
Nicozlid
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:34 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

Oup ! Oui pardon (j'ai toujours été un peu dislexique )

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:43 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

En addons civil y en a un certain nombre et militaire j'en retiendrais 2 en modern, et plusieurs de la second guerre.

Modern:
VRS Superbug
Aerosoft F16C

Second guerre:
AccuSim B17
AccuSim P47

Civil:
PMDG B747-400F
PMDG MD11
PMDG JS4100
FlightSimLab Concorde X
Flye the maddog MD80-82

Didi en a surement d'autre, plus ceux qui sont un peu de moins bonne qualité que ce que je viens de cité.

J'ai pas tester les rafale, mais d’après ce que je vois, j'ai pas envie de l'essayer, alors le payer .....

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Dernière édition par Harms le Mar 5 Juil - 10:54 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:52 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

l'étandard IV est pas mal niveau model 3D model de Vol et le pit est pas trop mal encore

Auteur Message
Nicozlid
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:46 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

Oui et bien merci pour la petite liste. Okay

Je vais arrêter là ca je n'arriverai pas à vous convaincre que le Rafale de Rollus est un bon add-on qu'on prend plaisir à utiliser et à regarder. Chacun ses goûts !

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:51 (2011) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX Répondre en citant

Ce pourrait etre un bon addon s'il était mieu finalisé et gratuit.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017) Sujet du message: Rafale de Rollus pour FSX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI