Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation de Mex
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:13 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous (et toutes ?),

Je suis donc Mex, heureux possesseur de DCS A10C et DCS Black Shark. Je me suis inscrit sur votre forum, car actuellement, je cherche une escadrille pour pouvoir voler principalement sur DCS A10C (j'aime bien le KA50, mais il est un peu dégarnis en matière de "protection individuelle" [pas de RWR notamment]).

Je fais ma présentation ici, car pour le moment, je ne souhaite pas poser de candidature. Pourquoi me direz vous ???
Et bien parce que je préfère regarder si l'ambiance (à la fois entre les pilotes, mais aussi dans les missions) va me convenir (je cherche du réalisme, bercé par une franche camaraderie ).
J'ai bien lu le règlement, vu vos vidéo, et vos screenshots (bravo woodman notamment), cette ambiance semble me plaire, me je préfère m'en assurer.

Si vous me le permettez donc, j'aimerai pouvoir venir voir quelques uns de vos vols (même sans forcément participer, juste en spectateur), pour ensuite prendre ma décision quant à la dépose d'une candidature.

P.S : si vous souhaitez en savoir plus sur mon côté "in-game", voici quelques éléments :
-Processeur : I7 930
-ATI HD 5850
-Track IR 4
-Joystick TM Warthog
-Palo Saitek Pro rudder pedals
-DCS Black shark : + de 200 heures
-DCS A10C : une 30aine/40aine d'heures (et pourtant, il en reste tant à apprendre ).

P.S bis : ma démarche peut vous paraître étrange, et j'espère que vous ne vous vexerez pas de cette démarche Okay .

Bonne soirée.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:22 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

Salut Mex

pas de prob pour ta démarche passe quand tu veux nous voir

après sur la candidature ou pas candidature c'est pas un problème tu sais il y a même des gens qui postule pour de candidature et ils ne viennent jamais

alors c'est pas grave Okay

+++

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:24 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

OK, je passerai alors. Peut être dimanche ou lundi (qu'est-ce que j'aime les jours fériés ).

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:32 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

Rien ne t'empêche de participer pleinement aux vols "non officiels", c'est quand même le meilleur moyen de se faire une idée, pour toi comme pour nous .

En tout cas

PS: On aime tous les jours fériés :p

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:36 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

Mex a écrit:
OK, je passerai alors. Peut être dimanche ou lundi (qu'est-ce que j'aime les jours fériés ).

dimanche c'est la ferté Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:32 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

Je ne savais pas que j'avais "le droit" de participer aux vols non-officiels, c'est alors avec plaisir que je me joindrai à vous dans ce cas, mais ce ne sera donc pas lundi Mr. Green Okay

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:49 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

Mex a écrit:
Je ne savais pas que j'avais "le droit" de participer aux vols non-officiels, c'est alors avec plaisir que je me joindrai à vous dans ce cas, mais ce ne sera donc pas lundi Mr. Green Okay

y a pas de prob tout le monde est le bienvenue tout les autres jours de la semaine Mr. Green

on a juste le lundi qu'on garde de coté histoire d'avoir un niveau homogène Okay on texpliquera sur le TS

+++

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:40 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

Bienvenue à toi, je trouve ta démarche vraiment intelligente. J'aurais du faire la même chose avant de me retrouver coincé avec tous ces..........

Wink

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:55 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

Citation:
"tous ces ..." :

fous ? schizophrènes ? didiesques ? woodesque ? dictateurs ? humoristes ? managers ? educateurs ? deconneurs ? raleurs ? manouches ? grands ? petits ? gros ? maigres ? beaux ? laids ? flics ? étudiants ? retraités ? exterminateurs de termites ? soigneurs de bactéries en rut ? alcooliques ? yopistes ?  etc... ???

ils sont terribles, en effet, mais on les aime comme ça ! y en a pour tous les goûts et pour tous les jours !!! et en plus ici, y a pas vraiment (j'ai pas souvenir en tout cas) de grandes prises de têtes, de coups de gueules ou d'ambiance pourrie !!! on est tous là pour les loisirs et le plaisir, ne l'oublions pas !!!!  Okay

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:02 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

waouuuu, hell il a fait le tour de tout le monde en une seule phrase bien tournée, c'est de toute beauté Mort de Rire

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:17 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

spiral a écrit:
waouuuu, hell il a fait le tour de tout le monde en une seule phrase bien tournée, c'est de toute beauté Mort de Rire

merde moi qui pensais faire un livre si on peut tout résumer en une phrase je suis foutu Mort de Rire

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:22 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

ah, tu vois, j'en etait sur que toi aussi ca t'epaterais Mort de Rire

encore plus vite

Auteur Message
Gazzz
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:00 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

Bienvenue Tex ;-)

Il n'y a pas de raison que je sois le seul à avoir un pseudo générateur de blagues foireuses ;-)

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:45 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

Citation:
 encore plus vite

Citation:

Bienvenue Tex ;-)

Il n'y a pas de raison que je sois le seul à avoir un pseudo générateur de blagues foireuses ;-)

Tu devrais mettre plein gazzz pour sortir aussi Mort de Rire   (ok ok, elle était facile Okay ).

En tous cas, je peux déjà voir, en quelques heures, que la bonne humeur est belle et bien présente

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:24 (2011) Sujet du message: Présentation de Mex Répondre en citant

de rien Wood, tu me devras juste un petit qqch pour ameliorer la com et la pub du site  Mr. Green Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017) Sujet du message: Présentation de Mex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI