Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Call of Duty Modern Warfare 3

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:52 (2011) Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
première bande annonce

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036708/call-of-duty-modern-…

si il est dans la même ligné que le MW1&2 c'est très cool par contre si c'est comme le BlackOps c'est sans moi

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:09 (2011) Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

bin etant donner que c est fait par ceux qui ont fait les Modern Warfare, et que ca reprends l'histoire du 2, je pense qu'on peut estimer qu'il sera aussi bon que le 2 Okay

et la bande annonce... Miam! apparement, ont va avoir pas mal de persos differents, ca a des chances d'etre plus long que le 2, j'ai hate de voir les premiers tests pour savoir ce que ca donne

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:31 (2011) Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

COD....

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:45 (2011) Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

les modern warfare sont de FPS bien fun et assez dur en Hard on a pas trop le temps de trouver le temps long

après c'est très scripté mais bon il ne faut pas beaucoup de balle pour mourir et il ne faut pas beaucoup de balle pour tuer donc j'aime bien

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:15 (2011) Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

je testais surtout ton emoicone meme si il reflète un peu ma pensé ^^ 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:16 (2011) Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

Flaps a écrit:
je testais surtout ton emoicone meme si il reflète un peu ma pensé ^^ 

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:20 (2011) Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

Citation:
on a pas trop le temps de trouver le temps long

surtout parce que
Citation:
il ne faut pas beaucoup de balle pour mourir

j'approuve tout à fait vu mon niveau en FPS...

un peu comme à ROF face aux pros d'ailleurs... :
samedi je me suis entraîné à simplement survivre et repérer les autres, à travailler la "S.A" comme on dit...
résultat : marre de regarder partout, penser être tranquille et entre 5 et 7 secondes après quand je regarde à 6h de nouveau... voir l'hélice d'un méchant à 20 m derrière moi... trop frustrant ! ils plongent de 20 000 m ou quoi ? !!!!

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:27 (2011) Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3 Répondre en citant

aperçu JVC: http://www.jeuxvideo.com/jeux/essais/pc/essai-00036706-call-of-duty-modern-…

graphiquement à bout de souffle se qui n'est pas vraiment une surprise si il n'y a pas un super Multi je pense que je ne l'achèterai pas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017) Sujet du message: Call of Duty Modern Warfare 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI