Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:33 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
suite au problème de connexion que j'ai eu hier soir pour voler online sur BS, voici la solution, transmeise par Muse que je remercie au passage !!!

Le problème est la vérification "integrity check" du serveur qui n'accepte par défaut la connexion que des clients dont les fichiers de configuration sont identiques...

Comme en bi écran on doit le modifier, on ne peut plus se connecter online.

Pour contourner cette vérification il faut :

La personne qui hoste doit éditer le fichier

config/network.cfg

et supprimer ce qu'il y a entre les accolades ici : il suffit d'éffacer ou de mettre // au début de la ligne de "Config/ServerGraphics.cfg", puis le protéger en écriture.
:

ci joint  Zip avec le dossier Config à placer dans BS et le fichier network.cfg modifié et la sauvegarde de l'original rebaptisé *.bkp : http://www.sendspace.com/file/57xvoe
Code:

integrity_check = {
        "Config/Weapons",
        "Config/ServerGraphics.cfg",
    },

Dernière édition par hellfrog le Dim 11 Sep - 14:28 (2011); édité 4 fois

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:42 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

sources :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168935

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=9249&st=0&gopid=228053&…

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:21 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

d'accord mais après le mecs ne peut plus rejouer sur des serveurs publiques si ils n'ont pas fait la même modif

à faire attention de le remettre d'origine si besoin

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:55 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

ben pourquoi ?
le fichier network.cfg n'est pas testé chez le client.
c'est juste une directive de fonctionnement donnée au hosteur.
donc si tu modifies ce fichier tu peux par exemple toi hoster une partie et moi je peux me connecter en tant que client par ex, mais rien ne t"empêche de te connecter toi en tant que client à un serveur public.
du moins je pense... à vérifier...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:40 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

oki donc c'est cool merci Hell

je ferai la modif et je conseils aux hosteurs habituels de la faire aussi Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Chris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:12 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

ça ne fonctionne pas car dés que l'on lance le serveur le fichier est réécris.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:47 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

il suffit de le protéger en écriture, comme pour le options.lua quand on le modifie en multiecran...

attention quand meme, il y a une section qui définit le nombre maximum de clients autorisés, à paramétrer avant.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:21 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

les réponses de la 3rd me laissent perplexes : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=9249

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:00 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

En effet.... Et il y a quelques petites remarques assées douteuses, à moins que ce ne soit un humour un peu spécial...

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Dernière édition par diditopgun le Dim 8 Mai - 15:10 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:44 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

Citation:
quelques petites allusions assées douteuses

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et elles sont ou ???

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:12 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

Le premier post de gillesdrone par exemple.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:49 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

je connais pas tout l'historique mais il doit encore y avoir des traces de sectarisme entre individus ( ? ) .... moi je m'en fiche pas mal...

mais bon c'était pas ça mon problème, c'était plutot le coté technique des connexions...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:16 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

c'est parfaitement normal qu'ils puissent hoster sans problème pisque leurs fichiers sont modifier

c'est comme quand tu as un mod (comme l'ajout d'un avion dans FC2 par exemple) si les gens avec qui tu voles ont les mêmes mods que toi il n'y aura pas de problème

il dit que c'est souvent lui le hosteur donc je comprends pourquoi ils n'ont pas de problème

il a pas trop l'impression de faire du recrutement Gillesdrone

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:34 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

non ! lol

Enfin je trouve que ca va

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:57 (2011) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS Répondre en citant

Normal, tu lis comme tu écris: un mot sur deux...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017) Sujet du message: Configuration du serveur pour le HOSTEUR BS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI