Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:26 (2011) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila messieur pendant le moi de juin et de juillet il y a deux meetings à coté de chez moi.

et comme c'est encore mieux quand il y a du monde je vous propose d'y venir

et je vous loge (si c'est pas beau la vie y aura même à boir et à manger )

18 et 19 juin 2011 : sur la BA 113 SAINT-DIZIER

http://www.meetingair-saintdizier.fr/

et le 2 et 3 Juillet 2011: sur la BA116 Luxeuil

http://www.meeting-air-luxeuil.com/

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:49 (2011) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER Répondre en citant

tu me paye combien pour venir? smile

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:24 (2011) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER Répondre en citant

Harms a écrit:
tu me paye combien pour venir? smile

0€

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:52 (2011) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER Répondre en citant

Lol et tu peux loger combien de personnes parce que si toute l'escadrille viens on va dormir sur le palier lol^^

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:14 (2011) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER Répondre en citant

Speacy a écrit:
Lol et tu peux loger combien de personnes parce que si toute l'escadrille viens on va dormir sur le palier lol^^

non normalement c'est largement bon (il n'y a pas focement que chez moi)

mais on va dire que chez moi on peut coucher à au moins 7

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:23 (2011) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER Répondre en citant

joli gang bang !!! ^^

Le moi de juin est je pense impossible pour moi par contre juillet faut que je vois.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:32 (2011) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER Répondre en citant

bon dieu, entre ca et ce qui se dit sur le t'chat, les nouveaux vont croire etre arriver en pleine gay pride Mort de Rire

Auteur Message
Gazzz
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:37 (2011) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER Répondre en citant

Waou, super sympa de ta part Wood!
Par contre ça sera mort pour moi à cette période (je verrai déjà si je peux trouver le temps d'aller à une journée pro du Salon du Bourget).

Mais merci pour l'invitation!

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:14 (2011) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER Répondre en citant

Pas de soucis pour moi faut juste que je vois comment je vais faire le trajet et combien il va me couter avant de te confirmer ca, en tout cas merci Okay jviendrais pas les mains vides Mr. Green

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017) Sujet du message: Meeting aérien été 2011 sur la BA 113 SAINT-DIZIER

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI