Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

dans ton chat

Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:06 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 voici un petit site bien sympa
  http://danstonchat.com

quelques exemples

----->>>>
Mouarf : J'ai vachement faim.
Pleutre : Bah mange un truc.
Mouarf : Mon frigo est vide.
Pleutre : Va faire des courses.
Mouarf : Il est 21heures et on est dimanche...
Pleutre : Va chez les voisins et demande du riz
Mouarf : La relation que j'entretiens avec mes voisins s'approche de celles que l'on voit dans les émissions de Courbet.
Pleutre : Commande un truc à bouffer par internet...
Mouarf : Ils doivent pas livrer pas là ou j'habite. Et puis j'ai pas de thune.
Pleutre : T'as quel âge?
Mouarf : 37 ans.
Pleutre : Ok 37 ans... normalement dans ta cuisine t'as des boites de conserves qui trainent au fond d'un placard et auxquelles t'as jamais touché. C'est l'occasion de les ouvrir et de voir ce qu'elles contiennent.
Mouarf : Ah oui il doit y avoir ça... mais la flemme de me lever.
Pleutre : ...
Pleutre : Ok je n'abdique pas... tu deconnectes ton cable ethernet de ta box et de ton pc. Tu l'accroches à un anneau que tu auras préalablement fixé au plafond. Tu fais un noeud coulant avec ce cable et tu te pends et t'ARRETES DE FAIRE CHIER TON MONDE...
Mouarf : J'ai le wifi.

-------------->>

<Arafel> Bon, soit ces cons d'étudiants me font une blague, soit il va falloir prendre plus de surveillants pendant les exams!
<Kralizec> expliques?
<Arafel> Question 4 portant sur l'algorithme de tri par bulle...
<Arafel> J'ai eu droit à 1 "Je ne sais pas" et 23 "Moi non plus" ...
<Kralizec> OK ça fait 24, mais ils sont pas 23 dans ton groupe?
<Arafel> Si y'a un 1er année qui s'est planté de salle, j'ai trouvé ça marrant de lui faire passer l'exam avec les grands... Et le plus dingue, c'est que le "Je ne sais pas" vient de LUI!

------------->>

* emma a rejoint le canal
<emma> maxou t'es là ?
<max> oui
<emma> ça va ?
<max> oui et toi ?
<emma> non
<max> ?
<emma> mon copain vient de me larguer... ça faisait 2 mois qu'il couchait avec ma meilleure copine
<max> oula je t'arrête tout de suite, j'en ai rien à faire de tes histoires de cœur (et de cul). Je t'avais dit que ton mec c'était un gros con, tu m'as pas écouté et c'est tant pis pour toi. Par contre si tu veux te venger tu peux venir chez moi pour baiser.
<emma> ...
<emma> ok j'arrive dans 10min
* emma a quitté le canal
<g33k> mais comment il fait ? oO
<wat> +1
<cake> +1
<johnMcClane> +1

special dédicase

<Ln> Alors, ta nouvelle école?
<judgebed> Bah, ca picole en semaine, ca fume des joints derrière les bâtiments, ca baise dans les chiottes, et t'as intérêt à fermer tes placards à clé sinon on te tire jusqu'à tes fringues.
<Ln> Euh... mais t'es en école de gendarmerie non?
<judgebed> Il parait.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:46 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:51 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

<Ln> Alors, ta nouvelle école?
<judgebed> Bah, ca picole en semaine, ca fume des joints derrière les bâtiments, ca baise dans les chiottes, et t'as intérêt à fermer tes placards à clé sinon on te tire jusqu'à tes fringues.
<Ln> Euh... mais t'es en école de gendarmerie non?
<judgebed> Il parait.

Ne rigolez pas! je ne serai pas étonné que ce soit vrai... Déjà la promo avant la mienne des élèves s'étaient fait virer car ils fumaient des joint et c'était en... 1991... Sauf que là ça fumait des joints dans les chiottes...

bon, Woody ne fantasme pas, ce n'ets pas la majorité non plus Mr. Green

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:58 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

Cela dit, je ne sais pas où sont pompés ces textes mais si ils sont vrais c'est une atteinte à la vie privée... je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée de mettre ça en ligne sur le forum...
Si les gens qui ont écrit ça portent plainte les admin c'est direction la mise en examen, j'en sais quelque chose. Car je rappelle que les administrateurs sont considérés comme directeurs de publication (CF la loi sur la presse du 18 juillet 1881).

Pour info j'ai été mis en examen pour avoir posé une question sur un général de gendarmerie et il avait déposé plainte...

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:24 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

Ça vient d'IRC, un espace de chat communautaire donc complètement public.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:01 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

loool, celle d'emma et max...

enormissime Mort de Rire

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:18 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

Okay Okay Okay

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:13 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

je vous en remets une autre
il y en a des fois Cool

<Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP
<Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!!
<Badlover> ouais quoi ?
<Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'(
<Sakura> STP dis moi koi faire :( :(
<Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ?
<Sakura> quel clé ?
<Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos !
<Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???!
<Badlover> la souris ?????
<Badlover> Putain dis moi que tu rigoles..

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:49 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:04 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

Mort de Rire

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Muse
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:16 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

Mort de Rire

courage et dévouement !!

http://thesilverfalcons.net
[FC2]packs de francisation
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:54 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

Balèse ...

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:34 (2011) Sujet du message: dans ton chat Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017) Sujet du message: dans ton chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI