Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

KA -50 entraînement de tir et de nav

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Chris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:16 (2011) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un petit entraînement de tir et de nav qui pourra être fait en 2 fois si on veut.
Cet entraînement peut supporter 4 ka-50 (réservé aux débutants ou ceux qui sont un peu rouillé).
L'entraînement serra supervisé pat maître goupil (Renard).

4 Ka-50

-Renard
-Chris
-
-

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:27 (2011) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav Répondre en citant

oupla ouplaaaa

pas la penne de mélanger les posts chaque chose à ça place c'est pas la penne de parler d'une mission training dans un topique pour la mission de mercredi je coupe donc ton post Chris

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Chris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:32 (2011) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav Répondre en citant

ok ce qui serrait bien c'est que tu crée un forum mission et training Ka50 et un A10c parce que si on fait après du clif of dover on risque de ce perdre grave lol

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:08 (2011) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav Répondre en citant

la salle brief/debrief est uniquement destiné a DCS (A10 et Ka50) pour les missions et les trainings. Pour les autres jeux c'est dans la salle autres jeux.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:23 (2011) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav Répondre en citant

T'es en manque de Cantal ou de St Nectaire mon Flapsou d'amour? Il s'agit ici d'un entrainement KA 50 Mr. Green

Et puis mea-culpa, c'est moi qui a lancé la discussion des entraînements sur le post de la mission.

Oui je sais, honte à moi, ect, ect... Mort de Rire

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:06 (2011) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav Répondre en citant

ça m'interesserait mais c'est prévu pour quand ?
et je peux pas à 9h... donc une seconde edition plus tard m'interesserais aussi...

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:48 (2011) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav Répondre en citant

On remet ça ce soir mon canard (et en plus ça rime Mr. Green )

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:37 (2011) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav Répondre en citant

krôôôaaaaa...

verrais si je peux en être... mais soirée chargée le mardi / famille... sinon je peux sûr après 22 h... si candidats...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:45 (2011) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav Répondre en citant

Je serais dispo mercredi et jeudi à 21h30 si vol BS possible
ce soir pb config à regler sur PC portable de Mme... donc too late

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017) Sujet du message: KA -50 entraînement de tir et de nav

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI