Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 02:08 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
on finira par en parler donc je fais un topique

je viens de lire sur C6 une histoire sur un filtre épileptique qui entache bien les perfs du simu (et c'est déjà pas la joua apparemment)

en même temps je viens de voir un micro bilan d'un testeur (Shane sur C6)

Citation:
c'est certain je suis d'accord, il manque certaines choses comme des meteos plus variées (que 3 temps differents actuellement, il manque un temps pourri, un overcast, de la pluie, etc..
il manque aussi les collisions avec les arbres (comme dans IL2 quoi)
et c'est dommage.
en fait il manque certains trucs que possede IL2, et pour d'autres c'est comme IL2.
mais a coté de ca, il y a des trucs vraiment bien.
il y a bcp de chose sur la customisation des armes et des avions et des persos, il y a bcp d'ajouts dans le FMB, il y a bcp d'ameliorations sur les degats et les modeles de vol.
et parmi mes preferés la gestion des G, et les contraintes antropomorphiques.
la gestion de l'ia dans le fpb a bcp progressé aussi, il y a une dizaine de parametres pour definir chaque pilote ou membre d'equipage.
la bcp de gens sont refroidis car ils ne voient ou n'entendent parler que des cotés negatifs (qui sont presents je le confirme hélas), mais il y a aussi pleins de cotés positifs qui montrent qu'il y a eut bcp de boulot derriere.
la traversée des nuages est super (buée sur les vitres ou givres qui se forme)
les modeles de vol sont tres agreables tout en souplesse; mais pour les apprecier il faut avoir un fps suffisant, qu'on n'obtient actuellement qu'en baissant surtout la resolution.
alors tous les possesseurs d'ecrans 22 24 26 pouces etc, ca les fait ch.. de baisser la reso. mais je vous le dit j'ai un un 26 pouces) en passant en 1280*800 on obtient des fps corrects, meme avec des settings quasimment a fond.
c'est penible de le faire, mais c'est salvateur pour decouvrir le potentiel du simu.
et quand les problemes de fps auront étés réglés, on pourra remonter la reso.
je pense qu'il faut prendre le temps et avoir l'humilité de baisser un peu ses pretentions pendant quelques temps pour laisser une chance a ce simu qui a vraiment bcp de potentiel.
si on n'avait pas laissé sa chance a ROF, il serait resté dans l'etat, les devs auraient mis la clé sous la porte et on seraient bien avancés avec un truc non fini.

très franchement diminuer la résolution pour avoir des FPS je vais avoir du mal (et il a une version sans le filtre épileptique)

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Lun 11 Juil - 14:04 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Chris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:51 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

Ben wood tu en es de changer ta bécane lol

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:20 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

Pour l'instant je déconseillerais de pré-commander le jeu ou de l'acheter le jour même de ça sortie. Il vaut vraimment mieu attendre les premiers retour de la version "finale" (Syndrome DCS ?....).

7 ans d'attente de la communauté pour une sortie qui prend le chemin du désastre, y a de quoi être dégouté et se poser des questions sur l'avenir de la simulation.

Brulons un cierge dans l'espoir qu'il reste la possibilité qu'il puisse être amélioré par la suite.....

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:29 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

Je ne compte pas l'acheter pour le moment voir même jamais. Quelle déception, j'ai passé des années à voler sur toute la série IL2 et je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux pour la suite. Les screen que j'ai vue pour l'instant sont vraiment moches (à part les cockpit) et faire du dog avec 4 fps c'est même pas la peine.
Peut-être qu'un boycotte de la communauté pourrait faire changer d'avis Ubisoft mais j'en doute.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:53 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

Il semblerait que ce ne soit pas que de la faute d'Ubisoft, et que les dev on aussi leur par de responsabilité dans l'affaire...
Comme tout le monde je suis vraiment déçu/blazé/dégouté...

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Dernière édition par diditopgun le Dim 27 Mar - 11:34 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:05 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

les forums de fanas sur le net constituent un lobby / groupe de pression sur un marché aussi réduit, aussi la critique objective constructive et la menace de boycott sont des armes efficaces pour les faire changer...
d'où l'attitude de C6 qui n'a pas hésité à critiquer ouvertement, dans cette optique, après tests ... indépendamment de ce que racontent les forumers.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:16 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

après je pense que le boycott ne peut pas faire du bien en lui même

le marché de la simu est très pauvre si on boycott les développeurs ne feront plus de simu et on sera comme des cons

mais parallèlement acheter bêtement reviens à avoir des simus de merde donc c'est pas mieux

par contre se plaindre et le dire je pense que c'est mieux (obliger l'éditeur à faire des efforts pour améliorer le simu et ne pas laisser tomber)

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:33 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

Je vais ajouter mon grain de sel. Perso j'ai pré-commander COD car je me suis beaucoup amusé avec es IL2, j'ai adoré le combat canon mais IL2 ne prenait sa pleine mesure qu'avec des joueurs humains et non pas IA. Nous connaissons tous les poblèmes de l'IA de certains jeux, même récents pour ne pas y revenir.
Boycotter? Oui mais... Qui va décider de ce qu'il faut changer? Untel ne voudra pas investir dans un ordinateur plus puissant donc faut faire baisser la résolution, tel autre rencontrera un autre problème. Bref, c'est le bordel!
Regardez par exemple notre excellent camarade Ricardo! Son cockpit est excellent, il est superbe et ça représente de heures et des non rémunérées de travail, eh bien il y a en qui ne sont pas contents...
Par contre pouvons-nous inciter à apporter telle ou telle modification?
Pour le moment qui a une vue objective de COD? Personne! Qui a volé avec? très peu de monde. Et puis je m'en fous, j'aurais une belle carte en tissu, un manuel de vol écrit en con auquel je ne vais rien pigé!

Eh les gars, elle est pas belle la vie?

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:40 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

je disais
Citation:
menace de boycott
...
car je penses aussi que c'est pas non plus la solution.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:59 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

menace elle peut s'appliquer sinon c'est pas la penne dans faire Mr. Green

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:09 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

J'attendrais de voir ce que ça donne dans le futur avec des patchs. Je n'achetetais pas avant.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:23 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

par contre tu peux mettre à jour Rise of Flight Mr. Green (c'est bien mieux qu'avant )

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:55 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

une vidéo d'un dog (apparemment en multi le 109 est anglais)

http://www.youtube.com/watch?v=RBGGnM84jTc&feature=player_embedded#at=3…

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:02 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

Si c'est comme il-2 en multi tu as accès a tout les marquages sans distinction de camps. Il a peut être oublié de remettre les bon ou c'est un naze qui gruge pour tromper l'adversaire...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 05:52 (2011) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur) Répondre en citant

je sais pas par contre le dog est sympa (rappel de bon souvenir)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017) Sujet du message: IL2 Cliff of Dover (CLODO ou Cliff Of douleur)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI