Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Vidéo]Black Reapers Attak
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:47 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour messieurs 

Eh oui j'ai remis le nez dedans (BlackShark ) j'avais déjà quelques captures de faite pour le Teaser du Mod de RICARDO mais qui n'a pu être fait et donc je me suis dit qu'au lieu de mettre des captures à la poubelle 

Voilà c'est tout simple : 

Je voudrais avoir uniquement que 3 pilotes pas + et dans ses 3 pilotes OBLIGATOIREMENT WOODY <-- cherchez pas à comprendre c'est comme çà il est le Tom Hanks de Spielberg, la Mila Jovovich de Besson Wink
( entre parenthèse Woody tu as fait le vol de nuit avec le tir roquettes ? au dessus de l'eau ? )

Voilà tout simple le scénario 

Vous décollé à 3 et attaquez se que Woody auras bien voulu mettre dans les convois ou autres, ton histoire de barrage est très bien Woody si tu veux la refaire aussi Wink te gêne pas. Attaquez donc des convois sur une longue route bien droite et des petits trucs sympa que vous avez envie de faire vous gênez pas 

Voilà ! j'espère que sa vous intéresse et je vous souhaite un bon week end 

PS : si vous me faites ceci pendant 2 soirs avec vos tracks ( surtout celui de Wood qui fonctionne sans pb sur mon BS ) je vous pond une vidéo qui seras largement plus pulsé que la dernière en date  Okay

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:55 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

oki

je me colle cette ap pour le track de nuit

pour le reste je pensais à Ricardo et Flpas pour la vidéo si il sont Ok Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:05 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

Moi sa me va  Okay  si RICARDO et Flapsou sont ok ? Fait se que tu veux dans les missions par contre Woody tu peux mettre d'autres armes que les roquettes ( mais faut les privilégié un petit peu quand même qu'on puissent voir les tirs ) mais tu peux utiliser d'autres armes.

Par contre pour la nuit c'est tout simple tu reprends la mission de nuit avec l'eau pas loin de la piste, le but et que l'on vois la lune derrière ton hélico et que tu soit donc au dessus de l'eau ( pas trop TBA non plus ) et là tu tire des salves de roquettes et ensuite si tu veux tu peux te promener un petit peu et laché quelques flairs de couleurs ( lumière hélico allumé )

Bon vol 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:08 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

ok Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:28 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

Monseigneur, puis-je carresser l'espoir d'avoir un autographe ? Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:36 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

je fait un petit UP sa donne quoi Woody ? 

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:37 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

je suis dispo ce soir et demain soir, peut etre mardi soir aussi. 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:17 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

Mardi soir c'est le vol avec la 3rd donc c'est pas possible

lundi c'est le vol A10C

et ce soir je suis pas la

Ange tu as le track dans l'aprèm il faut que je l'upload Okay

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:44 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

c'est bon ange

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK19954d7cbc2948547/

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:27 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

merci  Okay  me faut plus qu'un track avec 3 Pilotes pour un peu de formation et de l'ATTAK  Okay

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:49 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

oui oui pour le moment on est un poil chargé sur le planning mais quand on a un trou on te fait le vol Mr. Green

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:32 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

Pas de soucis  Okay  

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:15 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

WoodMan a écrit:
oui oui pour le moment on est un poil chargé sur le planning mais quand on a un trou on te fait le vol Mr. Green

C'est bon pour le trou ? 
Mr. Green

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:30 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

bah pas trops, je suis super overbooké en ce moment.

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:34 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak Répondre en citant

Pas grave mais si avec Woody et un autre pilote vous avez une petite heure à faire les méchants sur des convois et autres n'hésitez pas Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017) Sujet du message: [Vidéo]Black Reapers Attak

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI