Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

DCSA10C et FC2.......

Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
Stupefian
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:24 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le patch avec FC2 est envisagé ......

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=67747

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:33 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

fouet2 Mr. Green

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:09 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

Et la compatibilité avec la BS est déjà implantée?

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:24 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

Non, faut attendre un patch ou je ne sais quoi y ressemblant.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:28 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

Speacy a écrit:
Et la compatibilité avec la BS est déjà implantée?

ce rêêêêêêêêêêêêêêve^bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:05 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

Moi je suis pas d'accords pour rendre FC2 compatible avec DCS A10!

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:13 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

et pourquoi donc?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:26 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

franchement je vois pas ou est le problème je suis complettement d'accord pour les rendres compatible avoir des F15 en couverture et des humains en + je suis vraiment pour

et des Su25T en face encore mieux Okay

maintenant quand à savoir si FC2 c'est du Hardcore ou pas ben franchement je m'en fou je suis pas dans le cockpit des autres Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:23 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

Faut voir mais peut-être qu'après avoir fait 5 ramp start de 10 minutes et se faire shooter 5 fois par un gars en F-15 qui met moi de 2 minutes à décoller et clic sur 2 boutons pour nous pruner on risque de vite se lasser.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:32 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

c'est le cas quand tu vas sur des serveurs libre Mid maintenant on est une escadrille je pense qu'on est pas assez con pour faire ce genre de chose Mr. Green

après on avait les mêmes inquiétudes avec BS et FC2 et finalement c'est en Ka50 que tu es le moins emmerdé Mr. Green

bon tu me diras tu te caches moins facilement avec un A10

après une compatibilité avec FC2 BS ne peut être qu'un plus et si on trouve que c'est pas bien avec FC2 libre à nous de pas l'utiliser Okay

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:45 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

Sur les serveur public même avec un KA-50 tu es emmerdé . Je me doute bien qu'avec le squad on ne va pas s'amuser à poutrer du A-10 pour s'amuser. Par contre si ils sortent un patch pour FC2 ils seront obligé d'en sortir un pour blackshark et peut-être aussi un pour le A-10 non?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:13 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

dans la logique oui un patch pour tout les jeux Okay

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:25 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

Le problème se trouve au niveau de l'équilibre entre les deux soft. d'un coté tu as FC2 ou tu démarre en 1 minutes chronos et de l'autre l'A10 ou il te faut 5 minutes. d'un coté tu as de l'auto-lock simplisme et de l'autre ou tu galère un peu plus. d'un coté tu as des armements plus efficace que de l'autre ect... je pense que la liste peu être très longue.
De plus ED à autre chose à faire que de faire un patch qui à mon avis mettra vachement de temps à être élaboré pour des résultat douteux (je pense que ça risque d'être fortement médiocre).

de plus on as pas assez de pilotes pour faire des missions de folie avec 4 A10c, 4 F15C des KA50, des SU25T ect ... .
Comme tu l'avait poster woodi sur ce topic -CF: "ce rêve bleu").

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:43 (2011) Sujet du message: DCSA10C et FC2....... Répondre en citant

Je suis d'accord avec Harms Okay .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017) Sujet du message: DCSA10C et FC2.......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI