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sous marins
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hellfrog
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:08 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon ça evitera de polluer le chat

j'ai DW installé, en US ou en Fr comme on veut

j'ai SH4 et 5 mais n'y ai pratiquement jamais joué. Trop habitué à SH3, mais marche pas sous seven donc j'ai arrêté depuis que j'ai viré XP il y a bientot un an.


les soums je suis pas dépaysé par rapport à sub command

va falloir que je repotasse la tactique car avec le mod Lawmi ça change pas mal de choses

ça s'affiche bien sur la 4890 mais c'est tjrs baveux sur la 6950 meme après MAJ drivers


pour jeu reseau : plus death match ou plutot coop ?

j'ai pas encore regardé l'editeur de mission

pour les coms : TS ? ou realiste uniquement transmission radio floating wire ou antenne ?

l'avantage c'est que je peux jouer plus tard qu'à 21 h donc si vous voulez voler avant pour moi pas de pb


@ Hearis :
si tu veux de la doc inscrit toi sur mille sabord et sur sub sim, en section download et dans les forums y a plein de tutos et d'explications
tu es complètement newbie à propos de la TMA et des sonars ou tu as dejà des bases ?
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Haeris
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:40 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

Completement noob!

Par contre tu as installé le mod LAWMI pour DW? Si oui, on ne pourra pas jouer ensemble car j'ai pris le mod de mille sabord.
Il compile tous les mods dont lui.

Je suis plutot coop mais pour apprendre plus vite, le deathmatch peut être pas mal. Tu pourras me guider etc....

Je ne comprend le coup des comms!

Je fais un vol mais si tu veux on peut tenter de commencer une partie juste après si tu es dispo.
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hellfrog
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:22 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

pas ce soir : faut aussi paramétrer le firewall et la box pour le reseau, j'ai pas encore fait ça

Le mod mille sabord comprend une grosse partie de la version 8 de Lawmi  (sur mille sabords)

il existe aussi une version 10 de Lawmi seule (sur Sub sim)

fais d'abord qqs parties en mode simplifié (la mission pour le kilo à 1 étoile par défaut est pas mal pour ça) et lis un peu de doc pour trouver comment estimer des caps distances trajectoires et te servir du TMA (c'est pas intuitif !)

savoir trouver une vitesse à partir du TPK d'une cible

savoir identifier un contact d'après son profil sonore

savoir se servir des diffetrentes stations et sonars

je parles pour les soums, après pour les frétgates et appareils air, c'est encore autre chose



pour les coms : soit on joue en coop soit on est adversaires

si on est adversaires : pas besoin de communiquer

si on est en coop : l'usage de TS n'est PAS DU TOUT réaliste... utiliser les coms normales des soums : transmission radio ce qui implique surface ou profondeur perisco et antennes... pour capter et emettre des messages

si on ecole... c'est différent...
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Haeris
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:27 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

ok pas de problème.
Je vais faire une reinstall avec la version LAWMI 10.
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hellfrog
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:29 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

je t 'upload de la doc de sub command, je posterais le lien après
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hellfrog
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:30 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

non pas la pein, j'ai aussi la version mille sabord... et puis avec JSGME tu peux passer de l'une à l'autre... en bidouillant...

donc NE CHANGES RIEN !!!!
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Haeris
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:31 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

Pas de problème.
J'ai pris plein de docs aussi bien le manuel qu'une explication sur le TMA ou une autre doc explicative.
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hellfrog
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:32 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

as tu regardé les tutos dans le CD numero 2 de DW ?
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hellfrog
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:33 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

arretes de poster en meme temps que moi voyons !!!

bon.... YaPluKaLir
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hellfrog
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:34 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

lien doc  1 : http://www.megaupload.com/?d=F2DS63CU
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hellfrog
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:46 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

lien doc 2 DW: http://www.megaupload.com/?d=A5JXDXRY
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hellfrog
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:46 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

Didi : as-tu des remarques à faire ?
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diditopgun
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MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:12 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

Je suis sur DW v1.04 modé MilSab v3.02, pour le reste je vous dis à dans une semaine pour des explication orales (c'est plus facile), entre temps si vous avez des questions aux quelles je peux répondre par écrit n'ésitez pas !

Si vous éprouvez des difficultés pour vous connecter en multi ne désespérez pas il est un peu capricieux sur les réglages... sinon renseignez vous sur mille-sabords.

EDIT:

Pour commencer niveau soum je vous conseille seawolf ou los angeles, ils sont plus facile à appréander et leur affichage sonar en waterfall est bien mieu que l'affichage polaire des russes.
L'hélicoptère est assez facile, le P-3C Orion est plus difficile à gérer.
La frégate est la plus compliquée dans sa globalité.

Au niveau des "auto crew" sur soum vous les enlevez tous sauf l'"active intercept" (marquage des émissions sonar automatiquement par l'IA).
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Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
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hellfrog
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MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:12 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

je peux garder mon akula préféré ?

seul handicap de son sonar : pas assez de trackers !

sinon j'aime bien la lecture directe des caps

sinon on n'a pas l'historique : c'est le second gros handicap, donc ça va si on reste devant la console en permanence... pzar contre je trouve la lecture plus sensible : un bruit faible est vite visualisé : donc détection plus précoce en general...
(d'après mes souvenirs de Sub Command, mais meme si j'y ai bcp joué, ça fait un bail...  un peu de mal avec la TMA ce soir...)

il ont moddé cela dans le Lawmi 10 : update des akula dernières evolution avec waterfall...


mon jeu préféré : la chasse au soum et le pistage de soum ou l'escorte de soum

jeu de con ou le premier impatient qui s'enerve se fait baiser...
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diditopgun
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MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:14 (2011) Sujet du message: sous marins Répondre en citant

Oui l'update de l'akula avec waterfall sa change la vie.
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