Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret

Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> Archives des Mods antérieurs à DCS World 1.2.3
Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:04 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
fait et testé par bibi,

enfin au point

c'est ici :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149915

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:24 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

j'utilise pas ce genre de truc c'est pas réaliste

et il suffit de regarder dans le cockpit

mais pourquoi pas

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:27 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

je l'utilise de temps a autre pour connaitre la position de mon palo. Mais celui de base me plais bien. C'est quoi les modifs que tu as faites?

EDIT : juste comme ca (pas prendre ca méchamment) mais tu aurais pu voler combien d'heure a la place de faire ca ? Cool

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:48 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

je fais ça à des moments où je peux pas voler flapsou !

lit le sujet C6...
changmeent des couleurs, et de la taille, et de la position
si tu veux tu peux n'avoir que le rudder et pas le reste

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:52 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

@ Wood :

c'est indispensable si tu ne trimme pas le rudder (modification du trim par defaut BS)
où si tu ne te rends pas compte que le rudder n'est pas au centre après un Trim (souvent mon cas)

c'est très utile pour progresser en voltige / mania ou pour apprendre

le coté pas réaliste ... on est sur un simu... donc c'est pas réaliste, on n'a pas les G ni le retour physique dur d'un vrai palo ou stick... faut bien compenser

et c'est pas vraiment un cheat...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:19 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

dernier upate http://www.checksix-forums.com/showpost.php?p=1126087&postcount=7

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:49 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

Citation:
le coté pas réaliste ... on est sur un simu... donc c'est pas réaliste, on n'a pas les G ni le retour physique dur d'un vrai palo ou stick... faut bien compenser

ben on fait du simu pour se rapprocher de la réalité non ? donc c'est pas quelque chose de réaliste sinon on peut faire du Ace combat aussi .....

Citation:
c'est très utile pour progresser en voltige / mania ou pour apprendre

sûrement

Citation:
c'est indispensable si tu ne trimme pas le rudder (modification du trim par defaut BS)
où si tu ne te rends pas compte que le rudder n'est pas au centre après un Trim (souvent mon cas)

ben tu baisses la tête et tu regardes ton palo et c'est bon perso j'en ai jamais eu besoin donc pour moi on peut faire sans si toi tu en as vraiment besoin temps mieux mais je pense qu'avec de la pratique on se rend vite compte que c'est vraiment pas indispensable ........

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:22 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

en fait surtout utile quand tu changes de config ou de réglage de courbes

et comme le truc rouge gerbax d'origine me sortait par les oreilles... trop grand, mal placé, trop laid...  comme ça c'est déjà mieux...

utile aussi pour travailler  vol "bille au centre" par vent de travers et pour limiter dérapages... ça n'a pas l'air comme ça, mais bcp de pilotes sont tjrs en dérapage et rarement en vol droit...

et que je suis têtu et tenace et que j'avais parié avec un ricain que j'y arriverai... (ben ouais... y a aussi ça... un soupçon d'orgueil qd même)

et je peux pas voir mon palo qd je baisse la tête, faudrait que je me mette vraiment couché sur mes jambes plié en deux... car bien loin sous les écrans... et plein de bazar autour et dessus (pedalier suspendu / voitures au dessus etc)

Mr. Green

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:59 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

Pourquoi tu ne trim pas le rudder ?

Pour ce qui est du dérapage et de la bille au centre c'est valable en avions, mais tout les hélicos ne volent pas la bille au centre en réalité.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:10 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

Citation:
et je peux pas voir mon palo qd je baisse la tête, faudrait que je me mette vraiment couché sur mes jambes plié en deux... car bien loin sous les écrans... et plein de bazar autour et dessus (pedalier suspendu / voitures au dessus etc)

je parlais du palo du cockpit pas chez toi

et comme le dit didi

Citation:
tout les hélicos ne volent pas la bille au centre

et le kamov ne vole pas trop la bille au centre même avec le mode route Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:20 (2011) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret Répondre en citant

@ hellfrog ---> Okay   Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017) Sujet du message: utiliser le graph axes joystick rudder +joli + discret

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> Archives des Mods antérieurs à DCS World 1.2.3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI