Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

prochain module
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:15 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
apparemment il code déjà le prochain module DCS

http://games.on.net/article/11576/Developer_Interview_DCS_A10Cs_Jim_Mackono…

Citation:
Jim Mackonochie: Coding has already started on the next aircraft in the DCS series. All I can say is that it will be a USA fixed wing aircraft!

apparemment c'est une voilure fixe US (donc pas d'hélico) (F16, F18, F15....)

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:17 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

F-15 E .

Enfin j'espére Okay .

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:42 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii !!!!! Un chasseur ricain, alleluia !!!!! Youpi

F-15E j'en doute..., je pense que le multi-cockpit pose encore trop de problèmes à ED... Mais qui sait ?!

En monoplace pas dernière génération je ne vois que F-16C (le plus simple à faire pour ED), le F-15C (limité à la chasse seulement...), le F/A-18C (le must !), voir le Harrier des Marines (original et fin, mais faible autonomie et charge utile).

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:45 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

Un Harrier c'est beau mais sa ne fait que du Air-Sol .

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:52 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

arrêté d'espérer. après vous allez être déçu. en plus woodman et flaps on deja commencé à débattre de la news !

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:05 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

Quelque soit l'avion américain je vois mal comment je peux être déçu, ils me plaisent tous dans l'absolut.

Mid certaines versions du Harrier peuvent mettre en œuvre l'AMRAAM. Wink

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:31 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

Un F/A 18 j'aimerais trop, super polyvalent

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:26 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

Citation:
donc pas d'hélico

OUUUIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2

d'ici qu'ils s'y mettent, dans 10 ans, ils pourront faire le Tigre, car le AH64 sera trop vieux !!!!!!

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:31 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

bah ce sera un B-52H...ou un KC135  Mort de Rire

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:53 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

hellfrog a écrit:
Citation:
donc pas d'hélico

OUUUIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2 fouet2

d'ici qu'ils s'y mettent, dans 10 ans, ils pourront faire le Tigre, car le AH64 sera trop vieux !!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

à la chasse bordel Cool

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:48 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

Le Sea Harrier utilise (et apparement très bien) l'AIM-120. Mais je ne pense pas que les AV8 Harrier les utilisent. Je le compare plus au maintenant retraité Harrier GR9 de la RAF, un avion orienté CAS avec des sidewinders pour l'auto-défence.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:48 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

oui +1 avec Midair, je me rapelle de choses comme ça (remonte à 2004 pour moi quand je collectionnait de la doc sur le AV8)

sinon c'est logique qu'il fasse un zinc de plus, meme il en faudrait 4 au total : un multirole russe, ou une rénovation du Su25T et un Mig 29 ou Su 27,  un chasseur US en plus du A10, et là il pourrait commencer à y avoir du sport online...
mais à la vitesse où ils vont... c'est pas gagné pour avoir un Apache...

mais en fait ce qu'il faudrait surtout, c'est une MAJ optimisation du moteur graphique !!!! avant un autre avion !

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:56 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

il faudrait un environnement dynamique et qui ne RAM pas Mr. Green avec un F14

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:48 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

Woody viens prendre ta pilule, tu recommences à divaguer !

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:45 (2011) Sujet du message: prochain module Répondre en citant

je veux mon tomcat

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017) Sujet du message: prochain module

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI