Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Un tigre fait un atterissage focé en Afgha

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:54 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?193738-hard-landing-for…

Avec la photo du sauvetage du Tigre

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:13 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=166640

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:33 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

hellfrog a écrit:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=166640

oué mais moi c'est direct sur la photo ! Okay

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:38 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

ça je dis pas, je m'oppose pas, je critique pas...

j'ai mis le lien C6 juste parce que il y a et aura des commentaires et des réactions... pour ceux qui veulent suivre le débat et en savoir plus... c'est tout.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:58 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

Cherche pas Hell, y a deux trois hermite ici qui ne fréquente pas assidument C6... Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:02 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

en même temps plus le temps passe plus C6 perd en activité du coup certain n'y passe plus du tout ou presque

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:13 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

Surtout l'ambience de merde sur le forum C6! Personnellement je consulte mais je ne poste jamais ou alors seulement en dernier recours quand je n'arrive pas à régler un problème.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:06 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

ben ça je dirais que ça depend bcp des salles et des sujets et des personnes...

maintenant y a des salles et des discussions que je ne lis plus jamais à cause des prises de becs systématiques ... de "vieux cons" qui ne savent pas tourner la page et ressassent les memes histoires personnelles depuis des années...

mais ceux qui s'en fichent ne les lisent pas non plus d'ailleurs... donc ce n'est pas vraiment un pb...

ce qu'il y a c'est surtout que l'actualité simus est plutot calme : peu de sorties et de nouveautés depuis qqs temps... peu de nouveaux softs à part A10 et BS depuis 1 an.

et je pense qu'il risque d'y avoir des déceptions avec CliffOfDover...

par contre en hardware y a du nouveau depuis 2 ans : les nouveaux CPU, GPU, l'eyefinity, le multi ecran, les nouveaux sticks...

et si tt le monde garde son  savoir dans son coin... une forme d'esprit "libre partage'' du web va péricliter...
or c'est la seule manière de resister un peu aux sociétés majors :
avoir un poids en tant que consommateurs parce que bien informés et vite et organisés,
ce qui peut à terme compter un peu face au désintéressement des éditeurs pour le marché de niche des simus...

et puis c'est le dernier espace où on trouve encore parfois des gens désintéressés compétents et motivés... parce que " dans la rue ", ça devient TRES rare !

Et pour info C6 a été plusieurs fois cité sur des forums etrangers (nordiques européens, ou américains ou russes) comme faisant partie des références pour la diversité et qualité des infos qu'on y trouvait, et pour les téléchargement des mods et docs... et pour l'ingéniosité et l'inventivité des "frenchies" :
la communauté française/francophone des simeurs et moddeurs et pitbuilders est loin d'être partie négligeable à l'international, bien au contraire...

donc faut pas être trop négatif non plus...

Après faut être conscient de "l'air du temps" : y a plus de râleurs que de bénévoles, de gens de mauvaise foi que des sincères... etc etc...
et qqs emmerdeurs suffisent parfois à mettre le bordel dans une salle ou une section.... et ce n'est pas toujours facile à modérer sans être taxé de discrimination...

Dernière édition par hellfrog le Lun 7 Fév - 22:16 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:13 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

Et bientôt Jet Thunder aussi, faut pas s'attendre à des miracles niveau graphisme mais les modèles de vol vont peut-être valoir le coup. A nous les ballades en Harrier et en Mirage III!!!!!!!!!!!

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:16 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

Le Harrier je dirais pas non !

c'est le seul avion qui vole, non , decolle,  comme une tondeuse Mr. Green

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:40 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

on a eu des nouvelles depuis le crash ? cause ? bilan ? ou rien n'est ressorti depuis ?

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:48 (2011) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha Répondre en citant

http://lemamouth.blogspot.com/2011/02/tigre-vers-un-souci-de-rac.html

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017) Sujet du message: Un tigre fait un atterissage focé en Afgha

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI