Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

problème avec BS et ma connection
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:10 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore une fois "down" ... Je pige pas  ... Neutral

Voilà mon test connexion juste après le "down" ...

C'est inscrit 9:03 PM ...  mais c'est bien à 10:03 PM que je l'ai fait ...

Donc c'est pas ma connexion ...
Pour mes options serveur, j'suis en ADSL 256/128 ... comme d'bab !
Je ne vois qu'une soluce ... réinstall de BS ... Confused

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:30 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

heu Xed. Ton test ca veux rien dire Cool. le fait de tester ta ligne avec SpeedTest et autre il vont juste "tester" le débit montant et descendant avec le ping. en aucun cas ça vas te dire si t'as connexion à un problème ou pas. Apres je ne dis pas que c'est pas BS. Mais ça peut aussi venir d'autre chose Cool. donc la première chose à faire c'est de savoir qu'est ce qui ne vas pas. pour ça répondre au question suivante.

Est ce que ça arrive avec d'autre application?
Est ce que tu as tester avec d'autre application aussi "gourmande" de DCS?
Est ce que ça t'arrive toujours (ou presque) au même moment de la journée?
Est ce que tu as un programme permettant "d'améliorer" ta connexion?
Est ce que tu as la possibilité de tester avec un autre ordinateur? si oui essaye.

Pour l'instant j'en ai pas d'autre Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:25 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

A toutes tes questions Harmsou ... je répond non ...

Et avec le A-10C ... j'ai jamais eu ce pb ...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:43 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

je crée un topique pour car il n'avait rien à faire dans Briefings et debriefings même si c'était le vol d'hier c'est un problème informatique

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:39 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

Ok ... merci Woody Okay

Je viend de réinstaller BS et cette fois-çi .... plus de son en cockpit !!! Rolling Eyes

Alors que tout le reste fonctionne trés bien ...

Là, j'suis largué et ca me saoule ... Confused

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:55 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

ta mis un mod?

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:47 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

JE trouve ca impressionnant. la plus pars d'entre nous n'avons pas eut plus de problème que ça avec BS. et toi a chaque fois que tu réinstalle t'as un truc qui vas pas. tu doit avoir la poasse Mr. Green.

Trefle de plaisanterie, as tu installer un matériel quelconque sur ton ordinateur? si oui, est ce un professionnel ou du moins quelqu'un qui s'y connais vraiment qui a fais l'install?
tu as quoi comme anti-virus, firewall et tous le tatouins?
est ce que les différentes dépendance de BS sont bien installer? (directX, Microsoft Visual C++ 2005 et 2008 redistributable si oui est ce qu'il sont à jours?)
quel OS utilise-tu? est ce une version original?
rappel moi ton matos?

Cool

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:09 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

Je viens à l'instant de tout réinstaller BS ...
Sans aucuns addons ... aucunes modifs de fichiers ... bref du pur aprés l'install ...
J'avais même supprimer la clef registre ce qui fait qu'il m'a demandé le code ... ce qui m'a coûté une activ ... m'en reste plus que 3 !!!
Par contre, il m'a balancé en plein écran alors que je n'avais pas cohé la case qui va bien ...
Quand je suis en cockpit, c'est fluide ... no pb !

Confused  ... mais je n'ai toujours pas de sons en cockpit alors que j'ai tous les sons via l'interface de la simu ... et dans AUDIO tout est à fond à droite ...   Confused

Oui, le 30-01-2011, j'ai installe "Médal of Honnor - Airborne" ... prévu pour W-XP et W-VISTA mais il fonctionne très bien sous W7/32 aussi et sans "compatibilité" ...
j'ai W7/32 en version original ...
mais il a modifié mon "Microsoft Visual C++ 2005" puisque je le retrouve daté à la même date que l'install du jeu ... Rolling Eyes
Pour les 2 autres que j'ai en install via les mises à jour, "Microsoft Visual" 2008 et 2010 , au regard des dates d'install, ca n'a pas bougé ...

Pas d'install de nouveau matos ...

Je n'ai pas installé la version DX9C du CD de BS ... mais celle de juin2010 qui, pour moi, est la dernière ... je crois !
mais sur dxdiag, il m'annonce DX11 ... Rolling Eyes

Mon matos :
   - Carte mère ASUS P5Q-pro
   - Processeur Intel Core 2 Duo E8600 à 3.3 Ghz
   - 4096MoDDR2 pc8500 1066Mhz G-Skill  (en 4x1024 bi dual chanel)
   - Gainward HD4870 1024Mo DDR5 Golden Sample
   - Boitier ANTEC NineHundred 1
   - Alimentation CORSAIR TX 750W.
   - DD 300Go sata2 Western Digital Velociraptor 10000trs 
   - Graveur Bluray / lecteur HD-DVD LG GGW-H20LRB LightScribe
   - Lecteur de cartes mémoires 21 en 1 Samsung

Voili ... voilà ...
J'avoue que je suis un peu perplexe surtout qu'avec A-10C, je n'avais pas eu ces pb là ... jusqu'à maintenant ! smile

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:36 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

pour directx réinstalle celui fournit par BS. pour visual C++ 2010 c'est normale BS n'en a pas besoin Cool.
DCS A10C différent de DCS BS sur beaucoup de point Cool donc pas étonant que tu n'es pas les même problème Cool.

Pour Info: Windows 7 = directX 11 (supporte le 10 et 9) donc pas anormale qu'il t'affiche directX11 au lieu de directX 9 ou 10 la HD4870 ne supporte de toute façon pas le directX11 mais le 10.2 il me semble.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:51 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

Je viens de réréréinstaller BS avec son DX9 + le patch 1.0.2 ...

toujours même pb avec le son en cockpit ... absolument rien ! Neutral

alors que j'ai tous les sons en interface ... et que je n'ai touché à aucun réglage dans AUDIO ... y sont TOUS à fond vers la droite !
et du point vu vol et maniemant hélico ... RAS complet ... tout va à merveille ...

Je rappelle que
"le 30-01-2011, j'ai installe "Médal of Honnor - Airborne" ... prévu pour W-XP et W-VISTA mais qui fonctionne très bien sous W7/32 aussi et sans "compatibilité" ... j'ai W7/32 en version original ... et il a modifié mon "Microsoft Visual C++ 2005" puisque je le retrouve daté à la même date que l'install du jeu ... Rolling Eyes

Pour les 2 autres que j'ai en install via les mises à jour, "Microsoft Visual 2008 et 2010" , au regard des dates d'install, ca n'a pas bougé ... "

Wink

Edit --->  à 18h10, début de piste ; je me suis aperçu quand mettant mon volume de HP à fond, j'entendais très faiblement les sons en cockpit (moteur-pale-etc ... )
               mais le pb c'est que je ne vois pas d'où cela peut venir via mon install HP puisque tous mes autres sons divers et variés (windows-musique- vidéos-etc) fonctiionnent parfaitement ;

Question --> est-ce que ce pb de sons très très faible en cockpit pourrait être lié  à une mauvaise manip sur TS3 .. ? Rolling Eyes

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:53 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

Xed si tu veux je te propose d'utiliser TeamViewer 5 pour que je regarde dans ton PC

car je pense que c'est pas forcement un gros problème mais peut être une option mal coché ou autre ......

la je vois pas trop mais en regardants comme tourne ton PS avec tes options on peut trouver plus vite

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:02 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

xedon a écrit:

"le 30-01-2011, j'ai installe "Médal of Honnor - Airborne" ... prévu pour W-XP et W-VISTA mais qui fonctionne très bien sous W7/32 aussi et sans "compatibilité" ... j'ai W7/32 en version original ... et il a modifié mon "Microsoft Visual C++ 2005" puisque je le retrouve daté à la même date que l'install du jeu ...

Ça ne signifie pas que tu es la bonne version ! et ça ne dit pas non plus que tu est à jours.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:16 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

@ Woody --> oui je l'ai mais pas installé ... bonne idée Okay  ... je vais essayer de trouver un créneau semaine prochaine car là, le wk est mort ... Wink

@ Harms --> j'ai parlé du "Microsoft Visual C++ 2005" car je pensais que comme il avait "bougé " avec l'install du jeu MoH/A, cela avait peut-être impacté sur les sons de BS ... Wink

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:13 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

soluce possible : pb déjà evoque sur C6 en version 1.01

met l'UAC à zero et soit bien en administrateur

desinstalle BS

supprime le périphérique carte audio dans le gestionnaire de périphs

reboote

normalement seven va te  reinstaller les drivers sons tout seul

reinstalle BS

si ça vient d'une mauvaise détection des periphs sons à l'install ça devarit résoudre le pb

sinon vérifie la sortie : tu es bien sur casque ou enceintes et pas l'inverse ? (des fois c'est tellement con qu'on oublie les bases)

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:21 (2011) Sujet du message: problème avec BS et ma connection Répondre en citant

> UAC est bien à zéro (tout en bas "ne jamais m'avertir")

> les deux icônes .exe sont bien en mode compatibilité "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

> pour la suppression du périph carte audio, tu es sût de ton coup ?? Rolling Eyes
   car mon périph est HD Realtek ... si je le supprime, je suis pas sûr que W7 me le réinstall vu qu'HD Realtek est sur le CD de la CM ... Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017) Sujet du message: problème avec BS et ma connection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI