Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Trims..

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:37 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la série question à la con.. (oui oui j'en ai en ce moment Cool mais je redecouvre DCS  ) j'ai un probleme sur DCS quand on démarre en vol...
En effet mon avion roule sur la droite quand je met mon joy au neutre.. de manière pas négligeable...

J'ai beau faire un reset de trim (CTRL G + T) sans succès..
Quand je donne un coup de trim de lacet à gauche (W + CTRL D) mon avion reste les ailes droites mais du coup j'avance en crabe...

En ramp start je n'ai jamais le problème..

C'est très chiant pour avoir une visée correcte en bombardement.. :(

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:16 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

tu as tenté de désactiver le retour de force de ton sidwinder?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:29 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

Plutôt la fonction retour de force du jeu que du joystick Wink

"unableforcefeedback=false" dans le producer.cfg je crois. Truc vieu comme lockon. ^^

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:43 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

oui, j'avais eu un problème il y a longtemps sur lockon avec un joy a retour de force. Mon avion piquait du nez tout le temps (meme le F15) c'était du au retour de force.

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:40 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

Ah merci j'essaye ca dès ce soir.. si ca fonctionne je pourrais postuler pour le brevet 2.. parce qu'en l'état j'ai un mal fou a assurer une visée correcte..

(même si j'ai eu 4 SU 25 dans une seule mission de campagne hier Cool )

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:08 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

J'ai trouvé ca dans le fichier producer de KA 50  ->ForceFeedbackEnabled
Mais pas de fichier équivalent dans DCSA10...

Mais dans les options MISC dans le jeu j'ai décoché la case.. je pars tester ca Wink

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:13 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

C'etait bien ca.. merci a vous.. mais ca fait tout drole d'avoir un manche tout mou... !!
Va falloir que je m'habitue

Auteur Message
Gazzz
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:57 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

Ce n'est pas une fatalité, il existe maintenant des médicaments pour ça
Mr. Green

Auteur Message
Stupefian
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:57 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

Corse66 a écrit:
C'etait bien ca.. merci a vous.. mais ca fait tout drole d'avoir un manche tout mou... !!
Va falloir que je m'habitue

Okay Pauvre madame Mort de Rire OK

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:17 (2011) Sujet du message: Trims.. Répondre en citant

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017) Sujet du message: Trims..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI