Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Radio....?

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:57 (2011) Sujet du message: Radio....? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais jamais essayé la radio depuis que je suis en beta 4 mais je n'arrive plus à communiquer avec la tour ou l'awacs... soit j'ai raté un truc dans la procédure  soit j'ai un bug..

Je charge la mission Defend Camp Yankee

Je met en marche l'apu et les moteurs puis je prend la premiere radio VHF  (plage 116 à 151.975 MHZ)

Ensuite je la met en mode TK, puis MAN, je rentre la fréquence de la tour 140 MHz et là que j'appuie sur le bouton Swicth Mic (* + RShift sur un clavier azerty) ou sur com dialog (*) j'ai que dalle..

En mode "facile" idem... 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:17 (2011) Sujet du message: Radio....? Répondre en citant

je pense que c'est parce que tu n'utilises pas les bonnes touches pour le Mic Switch

VHF1= ALTG+num+
VHF2= SHIFTG+num-
UHF= ALTG+num-

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:13 (2011) Sujet du message: Radio....? Répondre en citant

non il dit qu'en mode facile il n'a pas les menus non plus. Ca m'arrive souvent et je pense que les radio sont pas encore au point.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:12 (2011) Sujet du message: Radio....? Répondre en citant

ok mais il n'empèche que

Citation:
(* + RShift sur un clavier azerty)

c'est pas une bonne touche Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:34 (2011) Sujet du message: Radio....? Répondre en citant

oui certe

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:25 (2011) Sujet du message: Radio....? Répondre en citant

Space.. mes touches ont changé.. j'aurais du sauvegarder ma config avant de reinstaller!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017) Sujet du message: Radio....?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI