Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Probleme Warthog
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:49 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visiblement il y a un probleme avec la manette des gaz :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165235

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:22 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

oui

mais dans quelques cas peu fréquent

et c'est à relativiser

et la discussion a été créée le 29/11/10 et j'y ai ajouté le sondage en décembre...

mais apparemment TM met du temps à toruver une soluce définitive... ça doit pas être simple...
a mon avis le cote "sapin de noel"... ça suce un peu trop... pas pour rien que les pits ont une alim dédiée...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:32 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

je suis pas chez moi mais je vais faire de la lecture en rentrant

j'ai une Led qui ne s'allume plus (EAC) donc c'est à suivre du coup Confused

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:32 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

de toute manière la gestion des LEDs... on attend la version finale des drivers et de Target...

faut pas oublier qu'on en est encore à la beta 3 , alors que le bouzin est sur le marché depuis 3 mois bientot ... c'est plutot ça qui craint un peu...

quand je vois Gadroc sortir une beta toutes les semaine pour Helios... et il bosse pratiquement seul en plus... et a un deuxieme boulot a coté !!!

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:26 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

nan mais les beta nous on aime ca !!!!

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:03 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

ça fait cher le debuggage !

mode second degré ON :

travail réservé dorénavant à une elite de clients qui ont les moyens...

les pauvres devront attendre que les prix baissent, dans plusieurs années, pour avoir le meme matériel, sans bug, et à moins cher...,

mais sans avoir eu le plaisir de se prendrre la tete... hehe...

OFF

pôvre monde...

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:45 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

tiens tu l'as acheter le warthog wood?

cadeau de noel?

et personnellement j'ai l'impression que c est un probleme de composant, sur une serie, parce que moi je l 'est depuis debut novembre (a peu pres le 10) et pas de probleme de LED.

(ou quelque probleme que ce soit en fait Okay )

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:31 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

les premières usure du Joy

un coup de peinture et c'est bon

mais bon.....

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Chris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:36 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

Remarque c'est plus réaliste lol

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 06:46 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

trop de ROF ^^

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:59 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

sûrement

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:05 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

avec cuisinière et plat à tarte en arrière-plan ...    smile

Je pencherais pour de la farine ...   Wink

Tu viens de faire des gâteaux ... et t'en avais encore plein les doigts ...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:35 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

Tu utilises ton ongle ou quoi pour appuyer sur la détente ? A moins que ce ne soit une sudation acide des doigts...

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:56 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

en fait la j'ai gratté la peinture car elle ne tenait pas bien

il y en avait juste un petit peut de parti mais si je grattais pas elle n'aura pas tenu bien longtemps

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:59 (2011) Sujet du message: Probleme Warthog Répondre en citant

et si c'était des termites ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017) Sujet du message: Probleme Warthog

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI