Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

La je sèche... A10 & W7 64bits

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:47 (2011) Sujet du message: La je sèche... A10 & W7 64bits Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors j'ai installé la beta 4 de A10 (directement sur mon précédent PC j'avais une beta 3 migrée en Beta4)

L'installation s'est bien déroulée mais quand je lance le jeu j'ai une fenetre blanche qui s'ouvre et plus rien ne se passe.... Le titre de la fenetre est : dxgui lua binding
Et le raccourci que je lance est le Launcher

KA 50 lui fonctionne normalement...
Donc j'arrive pas a lancer le menu du jeu.... :(

L'interface du multi elle j'ai l'écran de lancement (avec le A10).. puis pareil bloqué...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:58 (2011) Sujet du message: La je sèche... A10 & W7 64bits Répondre en citant

Corse66 a écrit:
Alors j'ai installé la beta 4 de A10 (directement sur mon précédent PC j'avais une beta 3 migrée en Beta4) L'installation s'est bien déroulée mais quand je lance le jeu j'ai une fenetre blanche qui s'ouvre et plus rien ne se passe....
Le titre de la fenetre est : dxgui lua binding
Et le raccourci que je lance est le Launcher

C'est normal ... il faut attendre ... il compile ... ca peut prendre de 4 à 10 minutes selon ton PC ...   Wink

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:26 (2011) Sujet du message: La je sèche... A10 & W7 64bits Répondre en citant

Ah ok Cool

Merci Cool

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:48 (2011) Sujet du message: La je sèche... A10 & W7 64bits Répondre en citant

un peu de lecture avant de poser des questions ne fait pas de mal non plus

http://black-reapers.xooit.fr/t1160-Beta-4-dispo.htm?start=15

c'est quand même dans la deuxième page sur l'annonce de la beta 4 c'est pas pour rien que des gens écrivent dans un forum.....

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:58 (2011) Sujet du message: La je sèche... A10 & W7 64bits Répondre en citant

Comment il est méchant le woody :p :p

A vrai dire et je le reconnais je l'avais lu a ce moment là..
Pis j'ai tout reinstallé.. et j'avais oublié... * corse = memory fish *

Pour la peine je promet de pas casser mon zinc a la prochaine sortie Cool

Auteur Message
Stupefian
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:13 (2011) Sujet du message: La je sèche... A10 & W7 64bits Répondre en citant

Corse66 a écrit:

smile Youpi

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:45 (2011) Sujet du message: La je sèche... A10 & W7 64bits Répondre en citant

Corse66 a écrit:
...

promet pas des choses que tu pourra pas tenir smile Mr. Green Mr. Green

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017) Sujet du message: La je sèche... A10 & W7 64bits

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI