Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

VRS TAC-PAC première vidéo!

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:39 (2011) Sujet du message: VRS TAC-PAC première vidéo! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le module en développement chez VRS permettant d'inclure de l'armement dans FSX semble être sur la bonne voie!

A noter que le SDK sera libre d'usage (en gros création d'armement à la guise des programmeurs, de la 12,7 au phoenix en passant par les gbu et les maverick ca devrait cartonner!

Mais... Car il y a toujours un mais... J'attend de voir avant de crier oufff Mr. Green

Dernière édition par Pougatchev le Mer 12 Jan - 23:35 (2011); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:17 (2011) Sujet du message: VRS TAC-PAC première vidéo! Répondre en citant

LE manouche il a pris mon avatar et il a fait une symétrie t'aurais pu de demander 

Ceci dit bof l'effet de nuage devant Cool

HEHE ceci dit. je l'attend avec impatience ca vas être simpa smile très sympa Cool
par contre faudra voir ce que ça donne en multi :p

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Dernière édition par Harms le Mer 12 Jan - 20:27 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:26 (2011) Sujet du message: VRS TAC-PAC première vidéo! Répondre en citant

C'est le principe du manouche Msou ^^

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:26 (2011) Sujet du message: VRS TAC-PAC première vidéo! Répondre en citant

Je dirais même plus que dans le concept il c'est inspiré de celui de Msou et du mien....

Gitan va ! Bannir Mr. Green

À suivre avec intérêt ce TACPAC mais je me pose des questions sur la simulation du radar (beam, look down ect... Simulé ?) et des contres mesures.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:29 (2011) Sujet du message: VRS TAC-PAC première vidéo! Répondre en citant

Bah dit donc pas grand chose te chatouille toi, et une symétrie non, juste la recherche de l'image de base de ton avatar sur google et l'ajout de deux autres.
Ça se voit clairement que c'est le même chat et je vois pas l’intérêt de le cacher je l'ai mis de ce coté pour l'arrangée a peut près avec le casque que j'ai choisi...
Car que je sache le chat qui fume le pete sur ton avatar c'est pas toi qu'il l'a créer donc je vois pas ou l'autorisation est nécessaire ^^

M'enfin bref

Pour en revenir au TAC-PAC il sera apparemment simulé par un système extérieur a FSX un peut à la manière d'un ACMI qui pompe les données et qui en réinjecte, donc ce que nous aurons au radar ainsi que son utilisation devrait être au même niveau que la qualité que nous avons pour le VRS, surtout qu'il semblent êtres la dessus depuis un moment.

Dernière édition par Pougatchev le Mer 12 Jan - 23:51 (2011); édité 7 fois
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017) Sujet du message: VRS TAC-PAC première vidéo!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI