Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[DCS A10] Reglages carte graph

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:42 (2011) Sujet du message: [DCS A10] Reglages carte graph Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je cherche a gagner quelques FPS dans DCS A10, comment dois je réglé ma carte graph, J'ai mis visibily range et scenes sur medium
Config:
- Proc : Core2Duo E6750 overclocker 3.5Gh
- CM : Gygabit P35Dq6
- CG : 8800Gtx
- 4Go de ram Corsair

Le jeux a tendance a saccader légèrement quand j'approche des montagnes (chargement texture je pense) bref j'essaye de corriger ça.

Merci d'avance

Auteur Message
Stupefian
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:50 (2011) Sujet du message: [DCS A10] Reglages carte graph Répondre en citant

Salut

Pour l'instant comme DCSa10 est en beta y parait qu'il aime pas les Cpu overclocké

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:51 (2011) Sujet du message: [DCS A10] Reglages carte graph Répondre en citant

ah fichtre je vais essayer sans OC mais il tournera a 2.66 suffisant?

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:56 (2011) Sujet du message: [DCS A10] Reglages carte graph Répondre en citant

en faite ils sont en train d'optimiser le moteur on devrait avoir un version assez optimiser avec la beta 5 et surtout une version stable de leur optimisation donc à mon sens faut attendre la beta 5 pour chercher a faire finement les réglages graphiques. donc pour l'instant quitte à mettre la plus part des options sur low et déactiver la plus part des options graphiques ça reste la meilleur solution pour ceux qui ont des configs un peu juste pour faire tourner le jeux a fond Cool. pour les autres bha à faire en fonctions de votre config.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:58 (2011) Sujet du message: [DCS A10] Reglages carte graph Répondre en citant

ok merci Harms j'attends la beta 5 alors qui devrait sortir courant Janvier je crois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017) Sujet du message: [DCS A10] Reglages carte graph

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI