Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Happy fly in 2011 !!!
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:01 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais ça ne sert à rien mais bonne année à l'escadrille !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:10 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhh  Okay

Auteur Message
Stupefian
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 09:00 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

Youpieeeeeeeeeee Belge

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 09:29 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

Bonne Année a tous

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:10 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

ouaip pareil Cool

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Gabs
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:15 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

Happy niou hier à tous !! Wink

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:36 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

Bonne année a tous Cool

Que cette nouvelle année apporte son lot de splash one et riffle Cool
Que ce soit dans un calumeau ou un coupe coupe Wink

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:50 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

Bonne année 2011 aux garçons-coiffeurs Mr. Green

Bisous mes canards

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
TonTon
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:21 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

Bonne Année a tous !!!

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:01 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

bon année a tous !!!!!

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:25 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

bonne annee, pleine d'amour, de santé, et de joie !

et de vol online, et de kils d'ENI, etc... etc...

je l'inaugure avec un premier vol de training BS 1/2 h ce matin !!! fichtre ! depuis 7 mois ! qu'est-ce que je suis rouillé !!! y a du boulot !!!
par contre le Warthog, quelle précision !
reste encore à configurer le Warthog et les mfds un peu mieux, et qqs réglages BS (install 102 brute non modée...), à faire marcher le TIR convenablement, mais d'ici qqs heures de vol je devrais pouvoir revenir en escad...

va aussi falloir organiser la dispo hebdo (sport/ musique / famille / ATC / boulot ), mais je sens que je devrais pouvoir faire qqch de constructif en 2011 !

à bientot j'espère.... un futur ex-réserviste !

bisous à tous et toutes

(comment ça cette escad' est réservée aux homme ??!!!
va falloir changer les statuts alors !!
les filles !!!

on est à la saison des bonnes résolutions  non ? )

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:37 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

A chacun d'entres vous, je présente Tous mes Voeux avec Coeur et Respect ...
Que Santé, Bonheur et Prospérité vous accompagnent tout au long de cette nouvelle année 2011 ...

> Grand Merci à nos 3 "admins" adorés pour tout le boulot que demande la gestion d'un site comme celui-ci ...
> Grand Merci à nos 3 "admins" adorés pour avoir acceptés d'essuyer les premiers plâtres de la Béta ...
> Grand Merci à nos 3 "admins" adorés pour avoir créer ce cursus qui va nous permettrent de bien progresser ...
> Grand Merci à nos 3 "admins" adorés et à ceux qui ont déjà bien progressé sur la Béta, de nous faire partager leurs connaissances par des aides très précieuses ...

>>> Et enfin Grand Merci à vous TOUS d'être là ... Okay

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:44 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

Merci noble sujet ! Tiens voilà ton chèque..... Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:24 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

he bin y en a qui pompe bien smile
XEDON a écrit:
...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:37 (2011) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!! Répondre en citant

ca sert à boire ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017) Sujet du message: Happy fly in 2011 !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI