Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 03:31 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un petit logiciel qui devrai surement nous interesser quand il sera disponible:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=1109481#post1109481

Pour ma part je trouve ça super !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:07 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

Ca a l'air ... bien que pas tout pigé à la vidéo ... smile  

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:05 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

c'est vraiment pas le truc que j'attends on a un TS on a des Whispers et c'est très bien (rapide et fiable à 100%)

donc pour moi je vois pas vraiment le but c'est cool on change pas de canal (alors pourquoi en avoir....)

par contre je veux bien un générateur de mission Mr. Green  

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:21 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

nan c'est cool comme truc ca permet de la faire un peu plus realiste et utiliser enfin les radios

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:31 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

LOL, Wood le rabat joie en puissance...

Ça rajoute un plus côté immersion.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Gabs
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:39 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

C'est vrai que pour faire réaliste, c'est pas mal.
En plus, on a l'altération du son suivant la distance.

Mais.........., est-ce bien utile ?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:55 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

Pas plus que de passer du X-52 au Warthog, c'est juste plus immersif...
Avant que les foudres du Wood s'abattent sur moi ! Mr. Green

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:03 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

si j'ai acheté le Whathog c'est clairement pas pour l'immersion c'est juste parce qu'il est plus précis et de bien meilleur facture qu'un X52

pour moi le truc des coms radio je pense que c'est bien plus prise de tête mais bon (et question comment faire quand tu en auras besoin dans les missions tu parles plus à tes ailiers parce que tu parle au JITAC ou autre)

c'est déjà bien compliqué comme ça alors on verra quand on maîtrisera dans les missions complexes .....

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:51 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

C'est pour ça qu'il y a 3 radios, l'UHF pour la patrouille, la VHF AM pour les comms générales du theatre (entre patrouille, AWACS, ravito, Tower ect...), et la VHF FM pour le contacte avec troupes au sol (JTAC). Pas de soucis de ce côtés.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:29 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

moi je suis pour.

Wood tu me faisait remarque que je faisais le startup pas dans les regles de l'art et que donc c'etait pas la peine de demander un simu hardcore. Mais la c'est pareil a quoi ca sert que tu fasses le startup pile poil comme en vrai si tu trouves que rendre les procedures radio plus realiste c'est une perte de temps. Tout est perte de temps dans ce cas la.

C'est un gros plus pour l'immersion et on aura enfin des radio qui servent a quelques chose. Cool

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:02 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

comment te dire il y a des choses que je trouve importante et d'autre non Mr. Green  (ou moins)

c'est une application de plus qui ne changera rien pour moi se sera juste plus lourd c'est tout maintenant tu me connais on verra bien Wink pour le moment c'est pas encore dispo et quand ça le sera je ne serai pas le premier à le tester car je trouve que c'est pas utile

mais si tout le monde me dit que c'est bien j'y passerai c'est juste que pour le moment je suis dubitatif c'est tout .... (et que je n'ai vu aucun avantage dans la vidéo de présentation donc ....) 

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:11 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

Y chercher un avantage c'est prendre la chose par le mauvais bout, le but c'est pas de te donner un avantage quelconque mais de pousser un peu plus loin la simulation. Après chacun ça limite quand à la simulation...

Et puis ça ne sert à rien de démolir le truc alors que c'est même pas sorti et qu'on a pas testé. L'initiative et l'idée sont très interessante, reste à voir à l'usage.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:33 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

en conclusion : on verra ^^

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:41 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

C'est ce que tous nous disons ! (BSG inside ^^)

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:16 (2010) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3 Répondre en citant

En effet ... c'est ce que tous nous disons ... on verra ..  smile

Moi j'vous aime bien quand vous vous tirbouchonnez la tête comme ça ..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017) Sujet du message: TARS: Tactical Aviation Radio System pour DCS & Teamspeak 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI