Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

faire de la place pour le palonnier

Index du Forum -> Le Foyer -> divers
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:25 (2010) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comme pouga m'a demandé de prendre des photos Mr. Green

voila maintenant il y a de la place pour mes pieds Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:48 (2010) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:43 (2010) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

.... Okay

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:46 (2010) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

tu pouvais pas reculer le palo de qqs cm plutot non ? pas plus simple ?

dans les salles d'attente on met une planche derrière les chaise pour pas qu'elle reculent... idee simple economique et efficace...

enfin bon... c'est WOOD man... peut pas s'empecher d'attaquer le bois c't'homme là !!! Mort de Rire

Auteur Message
Muse
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:13 (2010) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

Mort de Rire heureusement qu'il n'avais qu'une scie sauteuse  Mr. Green

courage et dévouement !!

http://thesilverfalcons.net
[FC2]packs de francisation
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:32 (2010) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

hellfrog a écrit:
tu pouvais pas reculer le palo de qqs cm plutot non ? pas plus simple ?

dans les salles d'attente on met une planche derrière les chaise pour pas qu'elle reculent... idee simple economique et efficace...

enfin bon... c'est WOOD man... peut pas s'empecher d'attaquer le bois c't'homme là !!! Mort de Rire

Le problème c'est qu'après tu es beaucoup trop loin du bureau.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:35 (2010) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

je ne dirais rien ...... didi a tout dit

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:09 (2010) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

ben le fond de ton bureau est qd meme pas à 20 cm du mur ? (ça a pas l'air sur le photos )... et de tte manière c'est pas grave, il fait ce qu'il veut de son bureau ! c'est son droit qd meme  !

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:09 (2010) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

Ben moi ...

j'aurais encore plus agrandit l'espace devant le palonnier ...

en creusant le mur ... Mr. Green      

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:05 (2011) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier Répondre en citant

comme j'étais emmerdé avec ma chaise à roulette mais quand même temps j'avais pas envie de changer j'ai trouvé une solution Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017) Sujet du message: faire de la place pour le palonnier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI