Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cockpit BS
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> divers
Auteur Message
TonTon
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:15 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila flaps ...manque de temps mais il avance vraiment doucement .... je l'aurai surement fini quand DSC va sortir A10 C officiel et que plus personne jouera a BS 

PS : Encore merci à Thebest28 et gilledrone qui m'ont permis d'avancer sur ce projet.

Dernière édition par TonTon le Lun 13 Déc - 19:52 (2010); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:15 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

Joli !! on peu le voir en fonctionnement? Il bien propre.

Dernière édition par Flaps le Lun 13 Déc - 17:17 (2010); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:17 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

c'est bon j'ai corrigé Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
TonTon
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:18 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

LOL j'aimerai bien avoir fini ...me reste pas mal de choses a finir

Merci wood

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:22 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

salut ! bienvenue ici et bravo pour le taf !!!

ils ne se rendent pas compte du boulot que c'est !

Ici, les pits et la prog du truc, c'est plutot Hearis ou moi, mais comme ici on est les seuls intéressés, il y a peu de discussions sur le sujet...

Flaps qu'y ni comprendra jamais rien te diras que tu aurais pu voler des centaines d'heures au lieu de faire ça...

mais il ne comprend pas le plaisir qu'il y a à créer, assembler de ses mains...
(lui elles ne lui servent qu'à tenir un récipient plein de liquide...)
(tu pourras lui répondre d'ailleurs, quand tu verras son topic avec ses exploits en montagne...
 que c'est idiot et ne sert à rien d'escalader à pied alors qu'il existe des remonte-pentes...
le temps qu'il arrive en haut, on peut faire 10 descentes Mort de Rire )

et puis ensuite à voler dans SON pit ... c'est la récompense ultime... ça se mérite !

et t'inquiètes pas, il y a d'autres frapadingues comme toi qui continueront de voler sur BS !
Okay

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:52 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

Citation:
et puis ensuite à voler dans SON pit ... c'est la récompense ultime... ça se mérite !

ben le truc c'est qu'en attendant on ne les voit pas voler les gens qui font des Pits tous simplement parce qu'ils font des Pits Mr. Green

je trouve que c'est super comme taf (même si personnellement pour moi c'est pas forcement plus immersif Rolling Eyes )

c'est du beau travail TonTon Mr. Green mais c'est un peu comme une armé qui arrive après la guerre

TonTon arrive sur la fin de son pit mais on passe en grande majorité sur A10C

alors c'est sur c'est beau c'est du beau travail le mec qui passe du temps dessus je lui souhaite d'être heureux avec Cool mais c'est pas plus efficace dans les vols Multi (et on a eu tout loisir de le constater à de multiple reprise )

donc tu comprendras Hell qu'on préfère avoir des pilotes présents et efficaces plutôt que des pilotes avec des cockpits mais jamais présent en vol ou qui se crache à cause d'un bouton qui marche pas bien ou parce que "toutchpapall" ne marche pas ......

mais après si on me montre qu'on peut être aussi efficace avec un Pit et être présent sans avoir deux ans de retard je dis 100000 fois OUI et je poserai sûrement des questions pour savoir comment faire les branchements parce que le reste je pense que c'est bon Mr. Green

désoler TonTon c'est sur que la lecture va te paraître Hard mais c'est ce que je pense

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
TonTon
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:19 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

LOL t'inquiete hell ...flaps ma fait la reflextion sur TS hier soir sur le fais que pendant que tu construit ,tu vol pas .
Il n'a pas tord après la 169th hussard BS est sortie et depuis j'ai pas trop voler  par manque de temps je suis sur ce pit  des que je peux  ...et donc pas de vol ...mais quel plaisir de se metre au command (ca reste un avis personnel Cool )

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:44 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

Par contre je comprends le plaisir que l'on trouve dans la conception et j'admire le travail fournis que je serai pas capable de faire Cool

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:11 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

en fait tout le monde a raison
chaque argument est recevable, et ne s'oppose pas,
et je suis d'accord avec ce que tu dis wood

le pb c'est que c'est très chronophage

et le piteur ne fait pas ça pour etre plus efficace, mais parce que ça lui plait

Auteur Message
gillesdrone
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:34 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

bonjour , joli comme tout Cool

salut Hellfrog Wink

bonjour aussi a ceux qui m'ont rendu visite au mondial , Xédon sympath de t'avoir vu en chaire et en os 
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:39 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

salut Gillesdrone, encore merci pour l'essai de ton pit Wink

Auteur Message
gillesdrone
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:12 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

oui je dois avoir la photo d'ailleurs Wink

edit :  je vais voir si je la retrouve ... je ne sais plus si j'en ai faite a ce moment :(
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:48 (2010) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

Salut Gillesdrone ... Wink

Moi aussi super content de t'avoir vu au Mondial ... et aussi d'avoir enfin pu voir ton pit dont je n'avais vu que des screens ... Cool

Quand on le voit en vrai, on se rend compte de la masse de boulot que cela a dû te demander ...

Flapsou a aussi bien apprécié son petit moment au manche de ton pit ...

Bon vol à toi et qui sait ... peut-être à bientôt quelque part ou ailleurs ... Okay

Auteur Message
TonTon
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:39 (2011) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

Petit Up sur la création du panneau central haut :

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:56 (2011) Sujet du message: Cockpit BS Répondre en citant

toujours aussi sympa et propre !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017) Sujet du message: Cockpit BS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI