Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
Training Lundi 13/12/2010
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 739
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:05 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour le dernier training de l'année

GBU 38&31 GBU 10&12 &Chaffs+Flares (voir AGM65&AIM9 si c'est ok pour le reste) + vol en formation .... comme d'hab


-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


normalement il devrait nous rester le vol de nuit et après on devrait avoir fini les Trainings du moins dans les parties importante du vol

si les points AGM et AIM ne sont pas abordé dans ce training il faudra en refaire un pour les personnes qui ne l'on pas vu

voila je crois que c'est tout Mr. Green
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 3 660
Localisation: Toulon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:32 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

Tu me livres donc des bêtes de combat clefs en main pour Noël woodeuss ?!

_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 739
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:49 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

2 afirm Mr. Green
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
TiV
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 505
Localisation: bretagne
je suis:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:19 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

- Tiv présent
-
-
-
_________________
Revenir en haut
Skype

Auteur Message
Midair
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 428
Localisation: Calais
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:48 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

- Tiv présent
- Midair (j'aimerais bien étudier la partie Air-Air que je ne connaît pas du tout).
-
-
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 739
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:42 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

c'est pas trop dur tu prends ton AIM9 et quand il fait un bruit continu c'est qu'il a attrapé une source de chaleur

tu peux aussi faire un pseudo verrouillage avec un TMS UP cour et l'AIM cherche à suivre la source de chaleur

par contre tu peux aussi passer le canon en AIR/AIR mais je ne sais plus comment on fait
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 1 156
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:58 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

- Tiv présent
- Midair (j'aimerais bien étudier la partie Air-Air que je ne connaît pas du tout).
- Haeris
-
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
Flaps
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 4 424
Localisation: Clermont Ferrand
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:20 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

WoodMan a écrit:
c'est pas trop dur tu prends ton AIM9 et quand il fait un bruit continu c'est qu'il a attrapé une source de chaleur

tu peux aussi faire un pseudo verrouillage avec un TMS UP cour et l'AIM cherche à suivre la source de chaleur

par contre tu peux aussi passer le canon en AIR/AIR mais je ne sais plus comment on fait


Master mode long
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Midair
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 428
Localisation: Calais
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:59 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

Pour l'AIM 9 j'ai aucun soucis, c'est plus pour passer le canon en Funnel que je n'ai jamais fait la manip.
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
Flaps
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 4 424
Localisation: Clermont Ferrand
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:02 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

master mode long et ensuite DMS droite et gauche pour changer le funnel, comme pour changer la reticule du canon en AS
_________________
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Midair
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 428
Localisation: Calais
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:51 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

Ok, merci Flaps Wink.
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
XEDON
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 844
Localisation: ?

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:51 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

- Tiv
- Midair
- Haeris
- Xédon
-
Revenir en haut

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 118
Localisation: Yvelines
je suis:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:45 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

- Tiv
- Midair
- Haeris
- Xédon
- Whirlwind
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
spiral
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 522
Localisation: toulon

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:48 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

- Tiv
- Midair
- Haeris
- Xédon
- Whirlwind

- Spiral
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
knaqua
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 543
Localisation: Paris
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:27 (2010) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010 Répondre en citant

- Tiv
- Midair
- Haeris
- Xédon
- Whirlwind
- Spiral
- Knaq
_________________
Argh chui bleu !

Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017) Sujet du message: Training Lundi 13/12/2010

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2


Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI