Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Training non officiel

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:41 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose un training pour d'ici la fin de semaine (avant lundi prochain, cf: date du post).
Ce training vas être un peu particulier puisque certaines choses seront interdite (enfin probablement) pour les missions officiels.
De plus, je réserve ce training à mes enfants du lundi smile (Knaqua, Prophéte et Gabs) et ne possède que 3 places donc si l'un des 3 précités ne viens pas il restera donc des places libre à comblé. Cependant les gens qui s'inscriront devrons savoir tenir une formation (même en virage).

Les Thèmes:
Formation (échelon droite/gauche, diamond)
Comms
Procédures (TakeOff, Atterrissage (aux breaks, en formation), Touch&Go, Mise en hypodrome, boucles d'attentes, Les Breaks et passes de combats)
et un peu de fun quand même (quelques figures acrobatiques de bases et du TBA un peu dynamique (juste un peu smile ).

Le briefing détaillé se fera de vive voix et au moment du training.

Je suis dispo à partir de soir jusqu'à Dimanche soir inclut (le soir uniquement).
je passerais ce soir (jusqu'à 21h45 si y a personnes).

Inscription (vos dispos):

-
-
-

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:00 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Ramp start ou départ en vol?

Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:14 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

c'est pas dans la bonne salle je déplace

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:49 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Rampa start, je rajouterais des avions en l'air pour les poisseux

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Gabs
Visiteur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:10 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Désolé, je ne pourrai pas être là ce soir......... Crying or Very sad

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:47 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

pas grave je referais s'il faut Cool

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:49 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Dispo samedi soir.

Edit: Je bosse de nuit samedi, je suis dispo lundi, mardi et mercredi prochain.

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:50 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Je suis partant si je suis dispo c'est à dire ... peut etre vendredi mais pas sur,  samedi ou dimanche soir

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:33 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Je propose donc samedi soir vers 21h30 (j'aurais peut être un peu de retard mais je serais la avant 22h c'est sûr Cool )

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:29 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Present samedi 21h30

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:13 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Present samedi soir à 21H30 egalement Cool 

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:40 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Je serai peut etre là egalement

Auteur Message
Gabs
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:27 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

Yop !!
J'essaierai d'être là aussi. Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:59 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

je rappel que c'est pour 3 plus moi et priorité à Gabs,knaqui et prophéte mais passer quand même ce soir si y a de la place, c'est pas de problème Cool. je rappel aussi que je serais peut être en retard Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:39 (2010) Sujet du message: Training non officiel Répondre en citant

bloque dans le metro... S il y a de la place je tenterais de me connecter tout a l heure

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017) Sujet du message: Training non officiel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI