Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

A-10C solo display en vidéo

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:41 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais beaucoup pouvoir lui tirer dans la gueule comme lui sans décrocher comme une merde .

http://www.patricksaviation.com/videos/Farshad/5240/ 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:42 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

je sais pas si c'est pas impossible en coufig lisse et avec pas trop de carburant (faudrai tester)

très belle vidéo et la fin est très sympa j'aime beaucoup

merci Mid

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:01 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

sympa la video! le taux de roulis semble bien meilleur que dans le simu !

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:41 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

il est vide aussi

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:45 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

Ouaip ... vraiment bien sympa ... Okay

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:04 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

WoodMan a écrit:
il est vide aussi

meme vide il le taux de roulis est pas top

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:34 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

ben perso j'ai pas grand chose à dire sur le roulis c'est pas le plus important non plus

par contre dans la vidéo j'ai l'impression que le mec tire comme un porc sur le manche et que l'avion ne bronche pas

mais si tu fais la même chose dans le simu à vide et avec la moitié du réservoir tu as ton avion qui te fait des droites gauches histoire de te faire chier (enfin il est possible que tu es la même chose en vrai.......)

je trouve ça plus choquant que le roulis personnellement

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:18 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

bah le roulis c'est important quand tu veux engager des defensives rapidement. Par exemple faire un demi tonneau pour piquer vite. Je le trouve assez maniable dans le simu (une fois bien vide) mais j'ai l'impression que quand tu vas "très" vite (400 kts) j'ai la sensation qu'il est plus instable.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:26 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

Citation:
quand tu vas "très" vite (400 kts) j'ai la sensation qu'il est plus instable.

ben après c'est pas vraiment un vitesse d'emploi du A10 (donc c'est plutôt logique)

enfin à toutes les vitesses tu peux pas lui tirer sur le manche (comme ça pas de mystère )

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:20 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

La vidéo charge pas actuellement sur patrick's....
C'est peut être là même vidéo, mais elle est pas mal du tout:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1556007252446&oid=16339566140…

Un peu "too much" les saluts et gesticulations des types au début mais bon.... par contre à la fin quand on voit les photos et videos du A-10 en formation avec les autres avions, on ne peut s'empecher de penser que les Ricains ils envoient quand même du paté !...

Et effeectivement le taux de roulis est assé impressionnant !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:34 (2010) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo Répondre en citant

je confirme c'est la même Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017) Sujet du message: A-10C solo display en vidéo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI