Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Un autre Rafale marine a l'eau

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:09 (2010) Sujet du message: Un autre Rafale marine a l'eau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai entendu ce matin a la radio que la marine avait perdu un rafale en Afghanistan après son catapultage du Charl, le pilote est saint et sauf et en bonne santé...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:39 (2010) Sujet du message: Un autre Rafale marine a l'eau Répondre en citant

merde une panne ?

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:48 (2010) Sujet du message: Un autre Rafale marine a l'eau Répondre en citant

http://www.defense.gouv.fr/salle-de-presse/communiques/ministere/ejection-d…

Pakistan me suis tromper il allais en Afghanistan

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:02 (2010) Sujet du message: Un autre Rafale marine a l'eau Répondre en citant

Depuis hier apres midi je cherche le nom du pilote étant concerné au premier chef, si quelqu'un le trouve (nom ou surnom), je suis preneur.

Merci

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:33 (2010) Sujet du message: Un autre Rafale marine a l'eau Répondre en citant

je tel demain sur la base a la 12F restant a Landi je te tiens au courant

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:49 (2010) Sujet du message: Un autre Rafale marine a l'eau Répondre en citant

merci bien

Edit : Pas la peine de trop t'embeter à chercher le nom, je ne sais pas qui c'est mais je sais qui ce n'est pas ... pour le moment ca me suffit.
Par contre étant en mission opérationnel, on ne peut plus échanger avec le bateau par mail donc je ne pourrais pas vous donner d'explications tout de suite

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017) Sujet du message: Un autre Rafale marine a l'eau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI