Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Force feedback....???

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 08:52 (2010) Sujet du message: Force feedback....??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Là j'avoue secher un peu... J'ai vu que nous etions passés en beta 3, j'ai donc installé cette nouvelle version.

Je constate avec surprise que je n'ai plus aucun retour de force dans mon joy..
Ou plutot mon joy est tout mou..

Quand je joue à BS il y a une resistance dans le manche ce qui rend l'hélico tres agréable a piloter.. (on est loin du joy qui bouge dans tous les sens comme sur IL2.. Cool )
J'ai souvenir que sur A10 c'etait pareil, mais ce n'est plus le cas..

Et je n'arrive pas à trouver comment le réactiver... Dans le panneau controls la case "FF Tune" est grisée et non cliquable.. (comme dans mon BS)...

Quelqu'un a une idée parce que je trouve ca injouable du coup..

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:18 (2010) Sujet du message: Force feedback....??? Répondre en citant

y avait un fichier lua à modifier pour le FFB dans BS... ça doit trainer qq part sur C6 dans les docs ou les topics... mais je sais pas si c'est applicable à A10

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:50 (2010) Sujet du message: Force feedback....??? Répondre en citant

Producer.cfg dans dossier config je crois.
Mais il me semble qu'ED déconseil s'activer le forcefeedback, ça provoque des soucis, notamment pour les trims, à confirmer. Corse c'est quoi ton joystick ?

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:28 (2010) Sujet du message: Force feedback....??? Répondre en citant

Un grand merci Didi c'etait exactement ca Cool Cool

En fait j'utilise un Microsfot Force Feedback 2 depuis des années.. (bon plusieurs parce que de temps a autre il rend l'ame... -- c'est le numéro 3 là) et j'aime bien avoir cette sensation de resistance mécanique (et le fait d'avoir un retour au neutre correct)...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:21 (2010) Sujet du message: Force feedback....??? Répondre en citant

Je l'avais avant le warthog, sous FC, BS, et A-10C le trim couillait avec le FFB donc je le désactivais à chaque fois. Par contre tu peux toujours garder de le retour au centre mais c'est aléatoire, faut parfois débrancher le câble et me retrancher. Microsoft n'a jamais suivit ce merveilleux joystick donc il bug un peu....

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:17 (2010) Sujet du message: Force feedback....??? Répondre en citant

pas eu de pb avec le MS FFB2, mais alim et electronique en partie refaite... ( sous BS (1.01))

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:46 (2010) Sujet du message: Force feedback....??? Répondre en citant

il y a quelque chose que t'as pas démonté toi? Mr. Green

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:00 (2010) Sujet du message: Force feedback....??? Répondre en citant

non ça c'est pas possible ! Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017) Sujet du message: Force feedback....???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI