Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Matos GPU

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:59 (2010) Sujet du message: Matos GPU Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pensez-vous que je puisses trouver acheteur pour une Sapphire Vapor X HD 4890 1 Go à 100 - 120 € ?

Pesnsez-vous que ça vaud le coup de changer pour une 6870 1Go à 160 €

autrement dit ça vaud il le coup de changer pour un investissement de 50 à 70 € ?

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:45 (2010) Sujet du message: Matos GPU Répondre en citant

disons que si tu attend fin janvier je me débarrasse de ma HD4870 X2 (enfin probablement) et je peux te la faire pour moins de 100 €. Cependant si tu veux une HD4890 à part sur les ventes aux enchéres en lignes je ne vois pas ou tu peux en trouver une.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:02 (2010) Sujet du message: Matos GPU Répondre en citant

pas dans la bonne salle il y a une rubrique Informatique Hell .....

je déplace

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:26 (2010) Sujet du message: Matos GPU Répondre en citant

non c'est l'inverse, je vendrais ma 4890 pour acheter une 6870... relis bien le 1er post.

sinon entre ta 4870x2 et une 6870... la question se pose aussi... mais dans ce cas je la mettrais peut etre en complement de la 4890 ? (bi ecran 1920x1080)

désolé Wood, j'avais pas vu la salle info

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:30 (2010) Sujet du message: Matos GPU Répondre en citant

lool pardon j'ai lu de travers :p et la question ne se pose pas, la 6870 est quand même mieux à priori.
par contre si tu tu peux te mettre en cross fire ça vaut peut être le coût de voir pour deux 4870 X2 enfin à voir sur le net pour les tests.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:46 (2010) Sujet du message: Matos GPU Répondre en citant

2 x 4870x2  ... ça va couter combien ? !!!  et pbs de compatibilités avec les corssfire...

pou le meme budget je prefere avoir une monogpu plus performante...

et quand les 48XXx2 deviennet abordables... on n'en trouve plus...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017) Sujet du message: Matos GPU

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI