Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bombe Lisse en CCIP
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C
Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:59 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila des petites info pour le largage des bombes lisse en mode CCIP:

Type de largages possible:

- Singles=> Chaque pression du bouton de largage libérera une bombe

- Pairs=> Chaque pression du bouton de largage libérera deux bombes des emports d'aile opposés

- Ripple singles=> Chaque pression du bouton de largage (maintenir appuyé) libérera le nombre de bombe réglées par l'option "QTY"

- Ripple Pairs=> Chaque pression du bouton de largage (maintenir appuyé) libérera le nombre de bombes choisi dans l'option "QTY" par paire.

*a noter que pour le largage en Ripple singles ou pairs, nous pouvons inclure un intervalle allant de 1 à 999 "feet" entre chaque largage*
*lors d'un tir en "ripple" le centre du réticule correspond au milieu du "tapis de bombes" et non pas au point d'impacte de la première bombe ou paire de bombe.*

EDIT: correction des définitions pour les tirs en "ripple".

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:08 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

Je crois que pour le ripple pairs c'est comme le ripple single le nombre de bombes, sauf qu'il les largue par paires.

À confirmer.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:18 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

vi c'est ça

exemple:

=> si tu es en ripple pairs avec une "QTY" de 3 et une intervalle de 500 feet

ça donne

=> un largage de trois paires de bombes, mais, avec une intervalle de 500 pieds entre chaque largage

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:37 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

D'après mes souvenir si tu mets une QTY de 6 sa va te larguer 6 bombes en 3 paires.
La QTY étant toujours le nombre de bombes que tu choisis de larguer, après tu choisis une à une ou par paire (dans ce cas entrer une valeur de QTY paire est logiquement conseillée).

J'espère avoir était plus compréhensible

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:59 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

Le manuel me donne raison:

Citation:
There are four possible release settings available for general purpose bombs on the Control Page. Release Type (OSB 6). Cycle this option to choose between four release types:

SGL (Singles). Each press of the weapon release button will release a bomb.

PRS (Pairs). Each press of the weapon release button will release two bombs from opposed wing stations.

RIP SGL (Ripple Singles). Each press of the weapon release button will release the set number of bombs set from the RIP QTY (Ripple Quantity) setting.

RIP PRS (Ripple Pairs). Each press of the weapon release button will release the number of bombs specified in the RIP PRS setting, in pairs.

Note: When releasing a ripple of bombs, they will land centered around the pipper aimpoint.

La "Note" à la fin apporte une information importante; apparemment quant on tir en Ripple le point visé est le centre du tapis de bombe que l'on va créer et non pas le début ( l'impacte des premières bombes). Ce qui change tout dans la visée.
À vérifier/tester in-game !

Infos qui devraient permettre d'appréhender le training de lundi avec plus de justesse tant pour les élèves que les instructeurs Wink

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 06:44 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

je testerais ça se soir Didi

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:26 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

Bon ba j'ai tester, sur un taxiway
=> j'ai sélectionné 4 emport tri-bombes
=> j'ai opté pour RIPPAIR
=> j'ai mis 12 QTY
=> j'ai mis 900 feet entre chaque largage

je posterais un screen, par contre j'ai vu 4 impact (les premiers) très proche ensuite le reste bien espacé.
je pense aussi que le point visé est bien le centre du tapis de bombe.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:26 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

C'est donc bien 6 paires qui sont parties ?

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:51 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

oui, la QTY indique le nombre de bombe larguées et non le nombre de RIP

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:16 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

J'ai corrigé ton premier post en conséquence. Okay

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:36 (2010) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

merci Didi

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:11 (2011) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

Je rajoute les pages du manuel concernant la croix qui s'affiche quand le MRS passe en dessous du piper sur le HUD. (Flaps comprendra ^^)

C'est les pages 370-372

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:36 (2011) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

Faut que je m'y mette a lire ce manuel... Faut que je test le DRC, ça m'a l'air bien pratique cette fonction !

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:44 (2011) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

il y a pas mal de chose a voir (comme les autres modes de largages)

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:56 (2011) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP Répondre en citant

Les modes 3/9 ou 5 MIL sont bien pratique pour faire un CCRP rapide comme sur les avions russes de lockon.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017) Sujet du message: Bombe Lisse en CCIP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI