Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:19 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon .. j'crois avoir trouvé mais je sais pas comment c'est devenu comme ça ...

Pour ceux qui ont une CM ASUS ... l'install de "AI suite" fait ..... 46 Giga ... oui bien lu ... 46 Giga ... !!!

Le pb ... c'est que je n'arrive pas à le supprimer pour le réinstaller à jour ... même en mode sans échec ... Rolling Eyes

Je n'ai pu que désactiver les démarrages divers et variés lié à AI Suite (AI Nap / Cpu Level / QFan Help) ...

donc je cherche un log qui me permette de forcer la désinstall (j'en avais un mais perdu) ... smile

J'crois que j'suis bon pour une réinstall W7 ...

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:56 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

Ce n'est pas ca qui va te permettre d'avoir les fumées.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:04 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

C'est quoi ca AI? j'ai la meme CM que toi et j'ai pas d'AI lol

Tu sais Xed il ne faut pas forcement installer toutes les petites merde donnée avec le matos informatique.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:37 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

+1 !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:15 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

Ben ouais ... je sais bien ... Confused

mais quand c'est pas toi qui installe ... et que tu connais pas grand chose ... et que tu fais confiance ... et que ... et que ... et que .............

ben .... ca fait boomerang ... Mr. Green

et mal au c** ... !!! smile

mais bon ... j'arrive toujours pas à l'enlever ... et que j'voudrais bien ... mais que j'peux toujours point ... (tiens ... ca m'dit quèque chose ça !!)

Un log qui force la désinstall ... y en a bien un içi qui ont ça en tiroir ... non ... !!! Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:10 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

J'ai renommé car c'est trop le bordel avec nom de post "pb Xed". Il me semble que tu te sois toi aussi embrouillé les pinceaux car t'a posté idans l'autre topic alors que visiblement c'est pour ce post ci.

Un conseil ca sera plus simple pour toi : tu formates et tu fais une reinstall propre (si tu veux sur ts je te donnes tout les drivers que tu dois remettre et uniquement ca).

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:53 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

XEDON supprime à la main le dossiers contenant AIsuite, passe un logiciel de nettoyage de registre et réinstalle.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:52 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

Un jour faudra passer chez Xed lui installer son PC et donner un cours particulier sur l'informatique de base. Dommage que la teleportation n'existe pas... Faire un tour chez Spiral et quelques autre serais bénéfique aussi ! Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:09 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

Mr. Green mais ... c'est pas une science exacte non plus...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:09 (2010) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux Répondre en citant

+1 ...  Surtout qu'il y a 5 ans ... j'étais une bille totale dans le domaine ...
          et que depuis, j'ai moi-même choisi les éléments de mon pc actuel ...

Maintenant, j'en connais qui sont super-bille en informatique mais bille-totale en orthographe ... Mr. Green

@ Didi ---> avant de réinstaller tout, je préfère me renseigner pour épuiser toutes les ressources pour être sûr que ...
                  La réinstall totale n'a jamais été trop mon truc ... mais quand y faut ... ben y faut ...   smile

@ Harmsou ---> c'est ce que je comptais faire ... il ne me manquait plus que ton aval ... Cool

@ Flaps ---> Merci pour le "renommage" du topic ... Okay

Merci à tous pour vos aides et vos conseils ... Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017) Sujet du message: Pb fichier IA sur ASUS P5Q delux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI