Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BETA dcs A10c

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
StrObe
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:07 (2010) Sujet du message: BETA dcs A10c Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous les Black Reapers,
Je souhaite acheter le jeux dcs A10c mais sur le site seule la bêta est disponible. J'en conclu logiquement que le jeux n'est pas encore sorti. Si j'achète cette version bêta, aurais-je accès à la version définitive sans devoir payer de supplément? A-t-on une idée de la date approximative de sortie de la version alpha? Y a t-il une amélioration notable par rapport à BlackShark que j'ai bien aimé mais qui était limité niveau IA et Graphisme.
D'avance merci et bon vol.

StrObe

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:23 (2010) Sujet du message: BETA dcs A10c Répondre en citant

En fait tu n'achètes pas la beta mais tu precommandes la version final du produit qui te donne accès a une beta donc tu auras ta version final sans suppléments.

Pour la date c'est, a mon avis, pas avant la fin de cette année. Enfin des améliorations il y en a mais pas vraiment de changement coté graphique et IA même si il y a du mieux.

Auteur Message
StrObe
Visiteur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:44 (2010) Sujet du message: BETA dcs A10c Répondre en citant

Ok, merci beaucoup, je verrais dans les prochains jours si je me décide Cool
Je vous souhaite une bonne semaine!

S.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:07 (2010) Sujet du message: BETA dcs A10c Répondre en citant

merci a toi aussi 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017) Sujet du message: BETA dcs A10c

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI