Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Vidéo] 16Th Black Reapers II
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:48 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour messieurs 

Je me permets de vous poster ma deuxième réalisation sous Black Shark, désolé pour le petit contre temps de tout à l'heure mais elle était en ligne et j'ai pour habitude de mettre un mdp pour pouvoir la visionner tranquillement afin de voir si Viméo l'a bien compressé. Se n'était pas le cas donc il à fallu que je la réup une deuxiéme fois et là c'est tout bon .

Alors je vous préviens de suite ! vous attendez pas à une vidéo qui tue car faire pulsé un hélico dans une vidéo c'est ....... comment dire .... chiant et galère et ... c'est chiant quoi !!!!!!

Allez ! trêve de blabla

Lien Viméo :

http://vimeo.com/16980157
Lien FULL HD ( attention MegaUpload va peut être " voir surement " vous dire que se fichier est temporairement indispo ba .. faut insister ) il y a deux fichier à recouper ( winrar ) car la vidéo est trop grosse pour ceux qui ont un compte gratuit sur MegaUpload :

http://www.megaupload.com/?d=FPIEU1AV
http://www.megaupload.com/?d=3HJWEGWR

Enjoy ! Okay

PS : je vais la poster sur C6

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:51 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

C'est la music de la BO de la chute du faucon noir ca !!!!!

bon je regarde ^^

EDIT :

Bcp plus dynamique que la 1er j'aime bien. Par contre c'est quoi ce pit de playmobile que l'on vois tout le temps? il est immonde !!! Je suis pas trop conte de notre pilotage non plus c'est assez brouillons. Mais la video ca va bien. Cool

Tu compte la mettre sur C6 ?

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:58 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

ton pilotage est brouillon le mien est tres propre !!!  Mort de Rire Mort de Rire

Super video tres sympa

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:02 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

Flaps pour la musique je pense pas c'est du ACDC et il me semble pas en avoir entendu dans le Film

sinon j'ai la même remarque que Flaps sur le Pit et le reste le sol aussi tu as zappé de la modé et c'est moins beau

par contre la réalisation j'ai envie de dire chapeau bas Okay

un grand grand merci ACDC j'aime la prochaine c'est du Queen hein Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:15 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

C'est vrai que n'étant pas spécialement attiré par BS j'ai zappé un peu ( beaucoup ) quelques mods  Mr. Green mais bon ! si sa vous as plu c'est le principal  Okay

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:26 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

correction j'ai pas fais gaffe mais au début c'est bien une musique du Film

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:33 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

joli montage, bien dynamique, la bande son y est aussi pour le rendu... Okay

à qd un petit Ramstein : Feur Frei ? speciale "Didi kill too"

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:58 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

ouais sympa la video Ange!

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:32 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

Citation:
Ramstein

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:56 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

trop bien
encore encore Cool

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:13 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

tous les dégouts sont dans la nature wood... on peut aussi mettre de la harpe celtique si tu prefères...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:30 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

hellfrog a écrit:
tous les dégouts sont dans la nature wood... on peut aussi mettre de la harpe celtique si tu prefères...

je n'ai rien contre la Harpe celtique Mr. Green

en fait j'ai juste 2 albums de Ramstein mais je suis pas un grand Fan (l'allemand j'ai du mal (par contre il faut leur reconnaître des concerts d'exceptions ) et pour l'histoire de goûts je sais ce que c'est je suis trésorier d'une association de musique et j'ai pas trop le choix de la musique (je tiens aussi à remercier le dieu des bouchons d'oreilles merci mec )

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:11 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

Pour un gars qui n'aime pas trop faire de vidéo d'hélico ... chapeau bas ... !!!

Toujours cette créativité à faire ressortir le vol pur ... Cool

Que dire si ce n'est déjà dit mille et une fois ... encore grand merci à toi ... !!! Okay    Wink

Fan d'un jour .... fan toujours ... !!!

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:42 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

superbe vidéo, merci pour ton travail.

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:03 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II Répondre en citant

Très belle vidéo et je suis d'accord avec Hell pour Rammstein mais je verrais plutôt la chanson Links 2 3 4.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers II

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI