Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

qqs news de Hellfrog

Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:12 (2010) Sujet du message: qqs news de Hellfrog Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi aussi je vais peut etre bientot revenir...

mod joystick : compromis trouvé entre warthog et ancien mod cougar : opérationnel dès que j'ai eu le temps de faire un profil

bureau/pit : refait à 70% ce soir (4 jours de taf !) avec ecrans superposés et non plus cote à cote, ce qui permet d'y mettre les MFDs (j'ai fait les soldes)

installations MFDs à faire et programmation à faire

support throttle à refaire (vite fait)

profil touchpal à revoir (mais vais simplifier avec les nouveaux periph disponibles : manque plus beaucoup de boutons et fonctions)

semi pit pour les boutons manquant à faire pendant l'hiver dans l'esprit d'une console gauche (sans la droite : pas de place), et demi coté gauche pour le haut cockpit... on verra peu à peu

j'attends une carte Boldnar pour refaire la connectique de mon palo

viens enfin de réinstaller BS en 1.02 fr...

et puis il me faudra me refaire la main...

mais il n'est pas irréaliste de me revoir voler BS debut 2011...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:13 (2010) Sujet du message: qqs news de Hellfrog Répondre en citant

c'est pas un poisson d'avril !

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:36 (2010) Sujet du message: qqs news de Hellfrog Répondre en citant

On est tellement étonné que personne ne répond Cool

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:54 (2010) Sujet du message: qqs news de Hellfrog Répondre en citant

Hell arrête de faire des montages digne de la NASA et prend le manche !!!

A bientôt j'espère aussi Okay

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:41 (2010) Sujet du message: qqs news de Hellfrog Répondre en citant

je fais pas des montagnes... c'aurait été fini fin aout si j'avais pas été innondé au boulot !!

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:53 (2010) Sujet du message: qqs news de Hellfrog Répondre en citant

Qui sait on fera un vol ensemble pour notre reprise, par contre j'espère que les russes non pas enlevé le siège éjectable du KA-50, moi j'en suis le plus grand utilisateur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017) Sujet du message: qqs news de Hellfrog

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI