Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

RLB

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:43 (2010) Sujet du message: RLB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca fait 3 fois depuis que j'ai installé la béta ...

ca commence à me saouler grave surtout que je ne change rien d'un jour à l'autre ...

A chaque fois désinstall et reinstall ...

Là j'ai essayé de réinstall le patch béta 2 .... rien et il me fout ce message d'erreur que je sais même pas pourquoi ... alors qu'hier j'ai volé sans pb .....

marre ... marre ... marre ... Angry

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:51 (2010) Sujet du message: RLB Répondre en citant

1 => Vérifie que les fichiers existent
=> s'il existe pas je te les filerais (parait très louche mais pourquoi pas)
2 => Vérifie que tu as les droits de lecture et d’exécution sur ces fichiers
=> clique droit sur les fichiers en questions -> propriété -> sécurité tu sélectionne ton login Windows et tu regarde si tu as les droits de "lecture et exécution"
=> si pas le cas coche la case "autoriser".
Si ça marche toujours pas:
clique droit sur le dossier d'installation -> propriété -> (onglet)sécurité -> (bouton)avancé -> (onglet)propriétaire -> (bouton)modifier -> sélectionne ton login Win -> "remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"(bouton coché en bas de la fenêtre) -> (bouton)appliquer ->si (une fenêtre apparaît (bouton)OK) -> et tu ferme tous.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:10 (2010) Sujet du message: RLB Répondre en citant

J'ai tout réinstaller et par sécurité j'ai aussi vérifié les procédures que tu m'as donné  ... Wink

Le fichier est bien là ... et j'ai bien "lecture et exécution" ...
Je pense à un bug "béta" .... Rolling Eyes

Pour le moment ... tout est redevenu normal ...

Encore Merci à toi pour ton aide ... Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017) Sujet du message: RLB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI